Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

excusez moi j'aivais pas vu la deuxieme page de comments donc je pense que la photo sera inutile ... :P

Posté(e)
combien coûte une clé usb avec connection integrée, vous savez une clé wifi universelle quoi , où on rentre les identifiants de connection etc...???

j'ai découvert que les port usb n'étant pas activés, j'ai donc fait un tour dans le bios pour voir si c'était activé et vu que non , je les ai activés...

Salut Alex,

une clé USB ne fonctionnera jamais sous Win 98 sans ses propres pilotes, et encore....

Ta carte mère ne gère certainement pas l'USB2, et ta connexion aura des problèmes.

Le plus approprié pour ta Livebox serait une carte réseau.

Pour le Wifi, je le vois un peu râpé... :P

Posté(e)

ahhh oui oui oui ça yé un port AGP donc oui oui enfet g compris excuser moi je suis un peu teubé des fois :P:P (celadi je ne suis pas blond ^^)

donc non il n'y a pas de port AGP (et non pas ADP aéroport de paris XD) il y a trois port PCI et et 2 autres ports (je ne voit pas ce que ça peut etre enfin , je ne connait pas le nom en tout cas il sont noirs et pas comme les autres noirs et pas commes les autres !!.)

donc voila

maiss les cartes PCI ne sortent pas en S video enfin il n'y a pas de Sortie Svideo out ?!!??

sinon existe t il des cartes son en PCI ??(je ne pense pas mais bon ...)

Posté(e) (modifié)
Salut Alex,

une clé USB ne fonctionnera jamais sous Win 98 sans ses propres pilotes, et encore....

Ta carte mère ne gère certainement pas l'USB2, et ta connexion aura des problèmes.

Le plus approprié pour ta Livebox serait une carte réseau.

Pour le Wifi, je le vois un peu râpé... :P

mince c'est que je me voit pas poser une ralonge de 10 metre dans la maison ..... :P

boooahfff c'est pas grave

sinon existe t il des cartes son en PCI ??(je ne pense pas mais bon ...)

sisi c'est bon j'ai regardé avec mon ami gooooogle !! ^^ 'me coucherai moins con cs'oir !! ^^

enfet jene cherche pas une carte son Ulllltra performante de derniere generation de ouffff !! une carte son a 16 € sa me va ...@+

Modifié par Alex36
Posté(e)

Alex, pour ton pc, une carte graphique PCI performante... :Ppour ton pc

la Sapphire Radeon 9250 128 Mo à 40 €.

Pour 3 € de moins, ne prends pas la Powercolor juste à côté, :P elles ont une réputation de fragilité.

Tu ne feras sans doute pas tourner les derniers jeux avec cette carte, mais ton processeur ne le ferait pas non plus... :P

Posté(e)

ok merci les gars mais j'aurai besoin aussi de savoir ou acheter une carte audio / son a aps chere en BUS PCI je fait un new topic ou je reste ICI

Posté(e)
ok merci les gars mais j'aurai besoin aussi de savoir ou acheter une carte audio / son a aps chere en BUS PCI je fait un new topic ou je reste ICI
Tu peux rester là... :P

Si tu ne fais que du jeu, prends une générique à 12€, pourquoi dépenser plus ? :P

Si tu veux faire du Multimédia (mais avec ton processeur, ça risque d'être un peu juste :P ), choisis plutôt cette Audigy SE.

Et tu pourras toujours la récupérer plus tard lorsque tu auras un nouveau pc... :P