Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Ce lien m'a pas servis je trouve pas les dossiers qu'il me dit comme "WUTEMP" et bizarement même pô WindowsUpdate... :P

J'commence vraiment a desepérer

Windows Update est dans "program files"...ils le mentionnent que pour certains le WUTemp est peut etre absent.........le Windows Update,je l'ai, mais le dossier est vide.......en espérant que pour toi il ne le soit pas.....et suit les démarches

@+

edit:

http://support.microsoft.com/?kbid=822798

assez complexe!

celui ci semble intéressant!

http://searchwincomputing.techtarget.com/t...1040155,00.html

Essaye ceci

Va dans Poste de travail/Ton ou tes disques/Propriétés/Outils/Vérifications des erreurs/Options de vérifications du disque....ça corrigera les erreurs si le besoin est ..tu coches seulement celui du haut(Réparer automatiquement les erreurs.....)/Démarrer.....

...tu auras une vérification qui se fera au redémarrage (un redémarrage que tu dois idéalement faire apres ceci)......tu laisses tout aller.....et tu essayes encore les mises à jour...

edit:Nettoye aussi ton Internet Explorer

Un des conseil (no.3) de ce lien

http://searchwincomputing.techtarget.com/t...1040155,00.html

Internet Explorer/outils/Supprimer l'historique de navigation /ensuite tu vas ou indiquer dans l'image

1f17e7939cd3e72eca8c73078687.jpg

Modifié par Zonk

Posté(e)

J'ai fait ce que l'on m'a dit mais rien n'y fait, :P

Je me suis résigner à faire les MAJ manuellement ça m'a pris la matinée mais bon... :P

En attendant ça n'a pas réglé mon problème de MAJ atomatique, j'attends encore vos suggestions...

Posté(e) (modifié)
J'ai fait ce que l'on m'a dit mais rien n'y fait, :P

Je me suis résigner à faire les MAJ manuellement ça m'a pris la matinée mais bon... :P

En attendant ça n'a pas réglé mon problème de MAJ atomatique, j'attends encore vos suggestions...

Que veux tu dire quand tu réussis à faire tes mises à jour manuellement????....tu réussis à les faire?

@+

edit:va voir tes paramètres

*Démarrer

*Panneau de configuration

*Mises à jour automatiques

ainsi tu verras les options qui s'offre à toi....

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)

Ma configuration pour les MAJ est bien en automatique mais ne marche pas, j'ai du un par un faire copier/coller et les installer puisque mon ordi les télécharge mais ne les installe pas... Et il y'avait 81 installation à installer ( c'est un métier :P ).

Alors si quelqu'un a une idée pour éviter ça ( je rappelle que dans mon cd d'installation il ne trouve pas "i386" qui apparament sert au MAJ auto ),

merci à tous pour votre aide...

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Avez vous fait ce que je vous ai proposé au tout début ?

Mise à jour Automatique(Wuauserv)

Service de cryptographie(Cryptsvc)

Service de Tranfert Intelligent(Bits)

Centre de Sécurité(Wscsvc)

Windows Installer(MSIServer)

Sinon,ces services devant être démarrés,faites Démarrer->exécuter->services.msc

Et vérifiez qu'ils le soient.

En cas de besoin,double cliquez sur le service mettez les en démarrage automatique et cliquez sur démarrer.

Puisque vous avez chargé les mises à jour à la main(rude travail!!) on sait au moins que Windows Genuine Avantage n'est la cause de votre problème.

Modifié par pear
Posté(e)

Oui les programmes que vous demandez de démarrer sont bien démarrer, par contre pour le lien donné je l'avais déjà et c'est là que j'ai vu qu'il ne trouvait pas le fichier "i386\WINNTUPG\NETUPGRD.DLL." en effet j'ai remarqué que mon cd d'installation est légèrement rayé c'est surement du à ça qu'il ne trouve pas ce fameux fichiers...

Et apparament personne connait un moyen de récupérer celui-ci... :P

Posté(e)

RE: toujours pas d'idée pour récupérer mes MAJ automatique, snifff...

Quelqu'un serait ou je peux récupérer

i386\WINNTUPG\NETUPGRD.DLL puisque apparament se serait dû à ça.... :P