Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tout le monde

g dernièrement acheté une sourie sans fil genius traveler 600, au début sa ne marché pas meme avec le blutooth fournie avec, il ma fallue téléchargé sont driver.

mai quand g tenté de la connecté avec le bluetooth integré de mon PC, elle n'a pas été détecté mai il me demande d'installé un périférique détecté (blutooth peripheral device??? ), mon périférique blutooth intégré est trs bien installé, g windows vista 32

alors command l'installé sur le bkutooth intégré*

merci d'avance à tout le monde

Posté(e) (modifié)

:P

et ce n'est pas une souris bluetooth ... il te faut donc utiliser le récepteur fourni avec la souris ( Sans fil ne veut pas obligatoirement dire bluetooth )

Modifié par Berfizan
Posté(e)

pour le blutooth désolé mai je ne suis pas nule à se point là pour ne pas differencier le sans fil et le blutooth, c'est écrit sur l'emballage et même l'ordi il détecte un périphérique blutooth, mai je crois que la sourie ne peut etre détecter que par son blutooth par contre elle est détecté par le blutooth integré mai il ne la connait pas...

Posté(e) (modifié)

Désolé mais moi j'ai trouvé ça sur le web

geniusqe8.jpg

Modifié par Berfizan