Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Conseils pour une nouveau PC


kelem

Messages recommandés

Merci les gars je vais faire ça

Sinon pensez vous que se serai intelligent de juste acheter une CG 256 AGP 8x

OUps je sent que je vien de dire une connerie :P

 

En tout cas merci por toutes ces infos :P

perso pour moi NON

256mo sont REELEMENT exploité par tres peux de CG en agp

ensuite tu sera rapidement cpu limited

la config proposé est bien equilibré avec un prix tres correct je te conseil de prendre ca et eventuellement de vendre ton ancien pc en piece pour amortir un peu ton pc et pourquoi pas passé a la cg ou cpu au dessus grace a ca !

ps: un pc de 2003 est loin d'etre depassé

cordialement

rossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

tu peux acheter la config que je t'ai proposé mais le conseil de rossi est à prendre en considération car ce genre de petite config de bureautique(maintenant) est très recherché surtout en 2ème pc soit pour les enfants,soit pour sa femme,en serveur etc...

 

si tu veux un avis sur ce que tu pourrai en tiré poste nous les éléments de ta config

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

tu peux acheter la config que je t'ai proposé mais le conseil de rossi est à prendre en considération car ce genre de petite config de bureautique(maintenant) est très recherché surtout en 2ème pc soit pour les enfants,soit pour sa femme,en serveur etc...

 

si tu veux un avis sur ce que tu pourrai en tiré poste nous les éléments de ta config

 

a+

tout a fait merci fredthenovice (plus novice :P)

regarde le prix du materiel de cette age sur certains site de vente en ligne (comme eebay par exemple)

le prix est carrement de la folie .......

tu pourrais peut etre deja vendre les pieces et obtenir de l'argent supplementaire pour prendre une config la taille au dessus et donc les perfs au dessus

cordialement

rossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"les prix sont de la folie"

 

Ah bon j'ai des pièces qui valent de l'argent. Et bien si je m'y attendais pas à ça moi lol

 

Alors j'ai :

 

Boitier Icute blanc, alim 480w "noname", thermo DD et Proc écran en façade, prise son et 2 USB en façade

Athlon XP 2.2 Ghz

Asus A7Xn.... (je sais plus quoi mais j'éditerai dès que suis chez moi)

1G de ram (2x512) "noname" aussi

DD maxtor 80 G

Geforce 4 ti4200 AGP 8X

 

Ecran : Iyama pro master 452 19 pouces (encombrant mais quand je vois la différence avec le plat de ma meuf, un philips, en 19 pouces aussi, je veux le garder!!!!!)

 

Clavier souris logitech (sur un peu sale avec le temps mais bon)

 

Merci pour les infos

Tcho

Modifié par kelem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"les prix sont de la folie"

 

Ah bon j'ai des pièces qui valent de l'argent. Et bien si je m'y attendais à ça moi lol

 

Alors j'ai :

 

Boitier Icute blanc, alim 480w "noname", thermo DD et Proc écran en façade, prise son et 2 USB en façade

Athlon XP 2.2 Ghz

Asus A7Xn.... (je sais plus quoi mais j'éditerai dès que suis chez moi)

1G de ram (2x512) "noname" aussi

DD maxtor 80 G

Geforce 4 ti4200 AGP 8X

 

Ecran : Iyama pro master 452 19 pouces (encombrant mais quand je vois la différence avec le plat de ma meuf, un philips, en 19 pouces aussi, je veux le garder!!!!!)

 

Clavier souris logitech (sur un peu sale avec le temps mais bon)

 

Merci pour les infos

Tcho

pour l'age du materiel et parfois ca qualité j'entend mais le boitier vaut pas grand chose dsl :s

l'athlon il me faut le modele exact

ta carte mere si tu as les bouquins et boites avec ca vaut des sous

le ram dmg que ca soit du no-name mais ca vaut encore qqchoz

le disque dur aussi mais pourquoi ne pas le garder pour faire un DD externe ?

la geforce 4 ti4200 aucune idée et le reste a toi e voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...