Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!! :P

J'ai une petite question qui n'est pas vitale puisque je peux me connecter à internet lol !!

J'ai reçu ma neuf box , l'installation s'est bien passée, j'ai connecté en ethenet sur mon PC , mais je me suis apperçue que derrière mon PC, au niveau de la connexion j'ai une diode orange et un diode verte active par contre sur le modem, elles sont vertes toutes deux. Est ce normal ? où dois-je configurer quelques chose? :P

J'ai windows XP sp2, une carte réseau 1394 et un modem routeur Fast 3302 .

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

:P

Posté(e)

Bonjour celeste,

Non, tu n'as rien à configurer en particulier. Le code couleur des leds derrière ton pc correspond au débit de connexion 10/100 ou 1000 Mbds. C'est tout.

Les leds de ta neufbox te signalent juste le jonctionnement de tel ou tel circuit intégré.

Cordialement...

Posté(e)
Bonjour tout le monde!! :P

J'ai une petite question qui n'est pas vitale puisque je peux me connecter à internet lol !!

J'ai reçu ma neuf box , l'installation s'est bien passée, j'ai connecté en ethenet sur mon PC , mais je me suis apperçue que derrière mon PC, au niveau de la connexion j'ai une diode orange et un diode verte active par contre sur le modem, elles sont vertes toutes deux. Est ce normal ? où dois-je configurer quelques chose? :P

J'ai windows XP sp2, une carte réseau 1394 et un modem routeur Fast 3302 .

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

J'ai la NB4 de neuf, tu n'as rien de spécial à faire, tout est normal ! Les couleurs indiquent le débit, et il ni a rien de particulier chez toi !

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

Je vous remercie pour vos explications!! tout est clair maintenant et donc tout fonctionne bien (no problème sous le capot!!): :P

PS: Cyrilcvcf, ta bannière est trop marrante :P

Modifié par celeste