Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec InstallShield


Cyber 32

Messages recommandés

lt à tous,

 

 

J'ai des soucis que je dois résoudre, et ça fait depuis toute une après-midi que je me casse la tête dessus...sans résultats.

 

J'ai déjà rencontré un problème similaire avec le dernier soft de courrier Windows Live Mail qui ne voulait pas s'installer sur ma session (administrateur) alors qu'il n'y en avait aucun sur le compte de ma copine (qui est un compte limité en plus) bref, installation impec'.

 

Je rencontre à nouveau un cas similaire, mais cette fois-ci avec Norton Ghost.

 

Je lance le setup, puis au bout de 15 sec, s'affiche ceci :

 

 

20070724000529le8.jpg

 

 

 

 

Ou alors en mode sans-echec, c'est :

 

InstallShield

 

1607 : Impossible d'installer InstallShield Scripting Runtime

 

Le plus interessant, c'est que sur la session de ma copine ça part pour que ça s'installe nikel, alors y aucun doute, chez elle, même avec un compte limité, elle dispose d'un truc, que moi Administrateur je n'ai pas ou plus Huh?

 

Dans les Services, Windows Installer est en Démarrer-Manuel, comme il est conseillé.

 

 

J'ai trouvé cette solution sur le site http://support.microsoft.com/kb/888019/fr

 

Mais je ne trouve pas le dossier suivant (en rouge) et tous les autres qui viennent après bien sur :

 

Réinstallation du moteur InstallScript

Pour réinstaller le moteur InstallScript de Microsoft InstallShield Developer, procédez comme suit :

1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Tous les programmes, pointez sur Accessoires, puis cliquez sur Explorateur Windows.

2. Ouvrez le dossier suivant : C:\Program Files\InstallShield\Developer\Redist\Language Independent\i386.

3. Double-cliquez sur Isscrpt.msi.

4. Suivez les instructions affichées à l'écran.

 

J'ai fait également un Sfc /scannow, mais ça n'a rien fait.

Je cherche à réparer ce InstallShield, mais en vain... :P

 

Auriez-vous d'autres idées à me proposer ?

 

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...