Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je prévois d'acheter un ordinateur portable, mais j'ai besoin d'aide parce que je n'y connais pas grand chose.

Mon premier critère, c'est l'autonomie. Ce qui serait bien, c'est une autonomie d'au moins trois heures mais je ne sais pas si c'est possible.

Ensuite pour le disque dur, j'ai besoin d'un espace de stockage d'au moins 90Go.

Je n'ai pas besoin d'une machine super puissante, étant donné que je ne prévois pas de faire de jeux ou autres, mais un minimum pour être à l'aise quand même.

Il me faut absolument le wifi. J'aimerais au moins 3 prises USB et un port s-video, mais pour ce dernier ce n'est pas obligatoire.

Voilà, j'ai été voir sur c-discount ce qu'ils proposent mais je suis perdue. Pour l'autonomie, j'ai lu qu'il fallait une batterie avec au moins 9 cellules pour avoir quelque chose de bien mais je n'en ai vu aucune.

Bref, si vous avez quelques modèles à me proposer...Merci beaucoup.

Posté(e)

Salut à toi,

tout ce que tu demandes n'a rien de très discriminant, dans le sens où n'importe quelle machine peut répondre à tes désirs.

En revanche, tu pourrais nous donner quelques précisions:

-combien tu es prêt à payer?

- que vas-tu faire avec? juste du traitement de texte et de l'internet, quelques films, de la musique, des retouches photos...?

- vas-tu le transporter souvent?

- Quel écran veux-tu? taille et résolution

Voilà!

merci

Posté(e)

Bonsoir murkos,

Merci à toi d'avoir répondu.