Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai acheté une Sound Blaster Live 1024 et je n'arrive pas à avoir accès à toutes les fonctions utiles :P telles que la table de mixage. J'ai les drivers originaux et j'ai emprunté ceux d'un copain qui a la même carte son et ça ne fonctionne toujours pas :-( . Au lieu d'avoir deux sorties de son je n'en ai qu'une. Il me met comme message d'erreur "erreur de chargement des plugins". Que puis-je faire s'il vous plait.

Posté(e)

J'ai la même carte et il faut avouer ke les drivers ne sont pas optimaux pour winxp... les fonctinalités du live ware envoyant svt un message d'erreur...

Faudrait savoir sous kel OS tu es... je les ai tous fait avec my live depuis win 95 osr2 jusqu'à xppro en passant par le nt... et moi c'est la seule fois où j'ai kelkes problèmes.

Reste aussi à savoir si tu installes uniquement les drivers ou egalement le pack live ware 3...

Posté(e)

c laquelle de prise la deuxieme sortie son? les 2 sorties peuvent fonctionner en meme temps? comment l'activer?

moi je suis sous win98SE g pas de probs me j'utilise pas les tables de mixages et tt ca. G le liveware 3.0

Posté(e)

pour momo01>

Sous windows 98SE c'est dans tes paramêtres de haut-parleurs, pour activer la 2ieme sortie son il faut se mettre en 4 haut-parleurs (passe a travers l'application audioHQ).

ensuite la sortie son normale est la verte et la secondaire la noire, la seconde sortie sert pour les haut-parleurs arrière.

Posté(e)

bon... ca me fait remonter loin dans mes souvenirs....

j'ai eu le probleme de chargement des plug-ins....

et si je me souviens bien il faut aller dans le paneau de config puis dans sons et multimedias (je crois) et la ou se trouvent tous les codecs sons et videos ... tu devrait avoir des haut-parleurs USB (sisi j't'assure) et il faut desactiver les fonctionnalites pour ce peripherique (sur tout les codecs)

j'espere que ma memoire ne me fait pas defaut....

Posté(e)

Bah je suis sous WIN98SE et je n'ai pas les sorties vertes ou noires. C'est tout doré avec une entrée ou sortie optique. J'ai tout essayé pour Live Ware 3.0. J'ai installé avec et sans mais rien n'y fait. Même après un formatage ça ne fonctionne pas. Etant donné que je vais bientôt formater j'aimerais résoudre le problème.

Posté(e)

Faut installer LiveWare, ca se lance dans Windows et ensuite tu configure tout (les effets, la sortie arrière...) tu télécharge tout le pack drivers XP+Liveware chez www.soundblaster.com .

Posté(e)

Je suis sous WIN98SE. J'ai réinstaller mais je n'est toujours pas les plugins :P par contre j'ai mes deux sorties sonores qui fonctionnent :-( . Le pire c'st que c'est aléatoire selon une installation ou une autre Je n'y comprends plus rien. :? :-P .