Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

les extensions firefox Que dois-je savoir?Conseil?

Messages recommandés

Posté(e)

ca à l'air de s'être mis en place,voici la petite manip:

a partir de la fenêtre où il y avait une seul extension j'ai ouver une fenêtre où il aparaisait les deux extension, j'ai donc ensuite fermé la 1ere fenêtre.

En espérant que sa soit résolu définiutivement qu'en pense tu?

j'en profite pour te demander conseil pour un anti spam car j'ai également télécharger thunderbird et avnt je n'était me^me pas sur outlook mais directement sur mon FAI donc je ne suis pas connaisseur en la matière .

Et je te remercie de m'avoir aider :P

Posté(e)

Pour voir si c'est résolu définitivement, il faut que toutes les barres souhaitées soient visibles sur des fenêtres classiques (non popup comme celle des smileys), par exemple une fois le navigateur fermé puis relancé sur sa page d'accueil, tout doit être là, comme il faut.

Je pense que pour la question de l'antispam thunderbir,d il serait plus sage d'ouvrir un autre sujet, pour ne pas mélanger les informations.

Posté(e) (modifié)

Sa ne doit pas être résolu effectivement , une fois tout fermé puis a nouveau ouvrir firefox retour a la case départ j'ai parler un peu trop vite.

je reviendrai demain car là je vais me reposer avant d'aller au boulot bonne nuit :P

Modifié par chtilo
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

FireFox 2 est doté d'un outil antiphishing

Netcraft est un outil antiphishing

D'où, question, Netcraft est-ce encore nécessaire?

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Salut ,

Tu parle bien de l'outil Informatipon sur la page, non?

Posté(e)

Re,

Antiphishing de FF:

Outils >>> Options >>> Sécurité.

Pour des explications:

? >>> Rubriques d'aide >>> Options >>> Sécurité.

Salut.