Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bizzare temperature de l Athlon 1400

Messages recommandés

Posté(e)

voila ma config

Athlon thunderb 1400 MHz

CM Asus A7M chipset AMD 760

avec le bios d origine 1004a je crois j avais 50°C env et 56°C pleine charge, pi j ai mis le bios 1005 et là miracle je suis a 60°C et 65°C pleine charge environt, mon ventillo n' a po changé de vitesse et j ai rien changé ds la config...

Alors, mon Athlon a t il la fièvre, ou la carte mere est elle devenue folle, c'est grave docteur !!!

Mon PC risque t-il un arrêt cardiaque...

ou pire il a trop bu le soir du reveillon lol

THX et bonne année a tous

Posté(e)

Je te rassure (en fait pas trop mais me rassure moi meme :P ) g les meme T°C ke toi (65 pleine charge) avec un 1.4 sur une MSI.

Je ne pense pas k'il risque une crise (j'espere en tt cas), la T°C devrais etre de 57-60. :-(

Sinon pkoi cela a changer en flashant le bios... That is the question !!! (c pas la faute a Micro$oft, pour une fois :-P:-P:-P

Posté(e)

Avant d'écrire le nouveau BIOS, ils ont dû constater des erreurs entre la température lue et la température réelle du core, donc si ca se trouve ils ont corrigé les mesures de leur sonde thermique par le BIOS...

Posté(e)

je suis aussi a 65- 67 c° a pleine charge et tout marche bien, ils ont effectivement du corriger un probleme soft qui faisait une erreur d'interpretation de la temp du cpu... rien n'a changé, tu as simplement la bonne temperature maintenant !