Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

BOnjour a tous !

Suite a un plantage de l'ordi ( ou freeze ) j'ai du l'éteindre sauvagement avec le bouton et au redemarrage j'ai perdu mes favoris firefox !

Comment les retrouver ?

Modifié par TheGhostRider

Posté(e)

Bonsoir

Afficher les fichiers et dossiers cachés

Puis Doc & settings/Ton nom/Application data/Mozilla/Firefox/Profiles/machintruc.default/bookmarks backups = les sauvegardes de tes favoris.

Posté(e)
BOnjour a tous !

Suite a un plantage de l'ordi ( ou freeze ) j'ai du l'éteindre sauvagement avec le bouton et au redemarrage j'ai perdu mes favoris firefox !

Comment les retrouver ?

Salut,

---> visite l'extension F.E.B.E. de FF. -- > créer 1 chemin de sauvegardes. ===> tu peux réinstaller toutes tes sauvegardes ( hors mis les plugins qui ne sont pas restitués).

Pour la prochaine fois.

Posté(e)

Medicus j'avaitn essayé y'a une heure et il n'y avait pas mozilla le dossier mais mntn il y est j'ai tout récupéré !

Merci beaucoup !!!

Bleuet : cette extension fait-elle des sauvegarde automatiques ?

Posté(e)

Bonjour, :P

Tu peux installer l'extension Foxmarks Bookmars Synchoniser qui sauvegarde automatiquement tous les changements dans les marque-page de Firefox et aussi une petit logiciel appelé Mozbackup 1.4 qui permet de sauvegarder non seulement les, marque-page mais aussi les thèmes et les extensions installées. Il fonctionne aussi pour Thunderbird.

Je les utilise depuis des mois . :P

En esperant t'avoir aidé.

A plus

Alfa 34

Posté(e)
Medicus j'avaitn essayé y'a une heure et il n'y avait pas mozilla le dossier mais mntn il y est j'ai tout récupéré !

Merci beaucoup !!!

Bleuet : cette extension fait-elle des sauvegarde automatiques ?

Re....

Aucun problème. Tu peux plannifier tes sauvegardes à partir de l'interface de F.E.B.E.

---- >

mini_070729120307925734.jpg

voilà @

Posté(e)

Pour ce qui relève strictement des favoris (FEBE fait beaucoup plus et mieux), depuis quelques versions de FF2.0, la sauvegarde quotidienne mentionnée par Médicus 33 au début fait beaucoup de bien toute seule. On oublie trop souvent d'aller voir de ce côté.

Posté(e)

Re..

la v. 2.0.0.5 de FF et la v. 5 de F.E.B.E. sont :P

@

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Tu peux installer l'extension Foxmarks Bookmars Synchoniser qui sauvegarde automatiquement tous les changements dans les marque-page de Firefox et aussi une petit logiciel appelé Mozbackup 1.4 qui permet de sauvegarder non seulement les, marque-page mais aussi les thèmes et les extensions installées.

1/ Pourquoi une extension supplémentaire pour sauvegarder les marque-pages alors que cette sauvegarde se fait automatiquement?

2/ Mozilla Backup n'a pas bonne réputation (fiabilité).

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.p...ighlight=backup

3/ Je crois qu'il est "sain" au bout d'un certain temps d'effacer tout le profil (avec une sauvegarde des marque-pages et des mots de passe).

(ce n'est qu'un exemple)

Salut.

Modifié par Sacles