Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bip venant du pc (terminer)


Abykia

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'en ai vraiment trop assez d'entendre de sons pour diverse choses, fermeture windows, message système, alerte, etc ...

 

Dans le panneau de config j'ai tout mis les sons sur "Aucun"

 

 

Je me dis " :P Ouééé plus de sons casse tête"

Et voilà que le le son vient du PC maintenant "de la tour" ,

J'ai l'antivirus Kaspersky, et chaque fois que j'ai une alerte ou une info de protection il y a un bip qui me nargue ... et sa me rend dingue !!!!!!!!!!

 

Je sais que ces bip sont utile en cas de disfonctionnement, mais rien à faire, j'en ai MARRE, comment arrêté ces bip ?????? Je ne veux plus de bruit sonore que je ne desire pas

 

Ou alors je ne sais pas, si vous avez un son fantôme qu'on entends pas je prends aussi comme sa je met ce son partout et j'entends plus rien !! :P

Modifié par Abykia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vient Kaspersky, ben la meilleure solution c'est de couper le son de ton PC lool :P

Non mais quelqu'un doit déjà avoir trouvé une solution pour ce genre de chose !!

 

Sinon ya des bips au démarrage qu'on ne peut pas éviter je crois, j'ai pas très bien compris si tu parlais de ça aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sons windows sont tous mis sur "Aucun"

Mais maintenant au lieu de ça j'ai des sons venant de la tour, comme les Bip d'erreur quand les système ne va plus.

 

Comment faire ? je ne veux plus entendre ces bip moqueur et narguant !!!!!!!! mais svp tout en restant Software, je ne veux pas demonter quoi que ce soit !

 

PS Kris : Nan mon pc n'a AUCUN problème, je suis sur XP

Panneau de configuration -->> Sons -->> Onglet Son

 

Je pense que je suis claire dans mon premier message, je n'ai aucun problème de pilote ou autre. Merci de ne pas polué mon sujet de réponse inutile.

 

Desolé de l'ennervement mais c'est vrai que beaucoup de gens lise les question au 1/4

Modifié par Abykia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Quand tu entendras ces bruits il y a une solution radicale,il y a un petit bouton en avant ON / OFF tu choisis

OFF:Pour le son,ça s'arrête là!!!! :P :P

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais carréméent ?

 

On essaie de t'aider alors que tu nous donnes 2 détails et demi et tu dis que je pollue ton sujet et que je ne lis pas ta question ?!!!

 

Alors je n'ai qu'une chose à te dire sur le coup là

 

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPP

 

Et @+

Modifié par chris-k54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...