Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

rien dans la fenetre connexions reseau !


ricthefox

Messages recommandés

oui mais pourquoi veux t'il absolument utilisé l'adresse 192.168.0.1 / a la place de 192.16.0.2.

perso j'ai 3 pc chez moi et mon adresse et 192.168.0.3,les enfants 192.168.0.2 et ma femme 192.168.0.1

et j'ai quand même l'admin réseau et eux non, suffit mettre un pass.

 

 

 

En fait, il n'est pas d'accord avec le fait de ne pas pouvoir parametrer à sa guise et je le comprends bien.

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, seul l'adresse 192.168.0.1 est déclarer dans la freebox pour le freeplayer et aussi pour l'ouverture des ports de la mule :P et c'est pour MON PC

 

je me fiche complètement de l'adresse ip a utiliser mais je veux que cela soit toujours la même a l'allumage de mon PC.

 

mais je n'ai AUCUNE connexion visible dans le menu connexion réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Là on est limite, à cause de notre Charte

je vois pas en quoi , il et limite car :

Ne sont tolérées que les discussions sur les seuls problèmes de sécurité engendrés par les logiciels d'échange libre de fichiers (P2P, ......)

hors il a pas dit que c était pour telecharger sur .... qui fais partis des logiciel p2p, faut pas tout confondre non plus.

d'autre part c'est pas le problème du topic, donc tu es hors propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résolu !

 

je vous donne la manip comment changer votre adresse Ip en ligne de commande :

 

Pour pouvoir modifier son adresse IP en ligne de commande ou à l'aide d'un script, il vous suffit d'utiliser l'outil netsh (NetShell) avec les options suivantes:

 

Configuration d'une interface avec une adresse IP statique :

• Cliquez sur Démarrer / Exécuter

• Dans le champ Ouvrir tapez : cmd et appuyez sur Entrée.

• A l'invite, saisissez la commande suivante :

• netsh interface ip set address "Connexion au réseau local" static 192.168.0.2 255.255.255.0 192.168.0.1 et appuyez sur Entrée

 

Détails:

Paramètre Signification

"Connexion au réseau local" Représente le nom de la connexion réseau sur laquelle on désire intervenir.

192.168.0.2 Représente l'adresse IP que l'on va donner à la connexion réseau dans le cadre d'un adressage statique.

255.255.255.0 Représente le masque de sous réseau associer à l'adresse IP

192.168.0.1 Représente l'adresse de la passerelle par défaut de la connexion réseau.

 

Configuration d'une interface avec une adresse IP dynamique :

• Cliquez sur Démarrer / Exécuter

• Dans le champ Ouvrir tapez : cmd et appuyez sur Entrée

• A l'invite, saisissez la commande suivante :

• netsh interface ip set address "Connexion au réseau local" dhcp et appuyez sur Entrée

 

Détails:

"Connexion au réseau local" Représente le nom de la connexion réseau sur laquelle on désire intervenir.

 

Paramétrage des serveurs de noms (DNS)

• Cliquez sur Démarrer / Exécuter

• Dans le champ Ouvrir tapez : cmd et appuyez sur Entrée

• A l'invite, saisissez la commande suivante :

• netsh interface ip set dns "Description" static 80.10.246.1 et appuyez sur Entrée

 

Détails:

"Description" Représente le nom de la connexion sur laquelle on désire intervenir.

80.10.246.1 désigne l'adresse IP du serveur DNS

 

 

j'ai aussi une autre solution c'est de l'associer à mon adresse MAC dans la freebox et j'ai toujours l'adresse que je veux.

 

voila, et c'est pas sur votre site que j'ai obtenu ces réponses (je n'ose même pas vous dire ou car ce n'est vraiment pas un site d'informatique lol)

 

Merci a tout ceux qui on pris la peine de me lire et surtout de me répondre intelligemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas en quoi , il et limite car :

Ne sont tolérées que les discussions sur les seuls problèmes de sécurité engendrés par les logiciels d'échange libre de fichiers (P2P, ......)

hors il a pas dit que c était pour telecharger sur .... qui fais partis des logiciel p2p, faut pas tout confondre non plus.

d'autre part c'est pas le problème du topic, donc tu es hors propos.

 

Salut,

Désolé, mais Médicus 33 n'est pas du tout hors propos. Zebulon, comme tu l'as si bien reproduit, n'apporte de l'aide que pour se sortir des emmerdes apportés par les logiciels de p2p (les seuls problèmes de sécurité engendrés par les logiciels d'échange libre de fichiers (P2P, ......)), en aucun cas il n'apporte de l'aide pour utiliser et configurer ces logiciels. D'autant que là, la remarque de ricthefox (et aussi pour l'ouverture des ports de la mule) était tout à fait une provocation envers la charte du forum, il pouvait très bien s'en passer.

Amitiés

Janus

Modifié par janus2fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...