Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord,je vous signale que je ne suis pas du tout experte en informatique..... :P

Mon problème.......quand j'enregistre des gifs "animés",je fais: enregistrer sous>mes documents>mes gifs>puis enregistrer,tout fonctionne très bien,mais lorsque je veux les revoir,ils ne sont plus animés et apparaissent sous forme d'icône bizarroïde dans mon dossier :P Alors,que dois je faire?????SVP,aidez moi.Merci par avance. :P Bises. Martine

Posté(e)

Iorana, tout d abord il n est pas possible de voir le gif de facon animé dans l explorateur windows meme si tu te mmet en affichage miniature ( tu vera alors seulement la premiere image du gif , car en fait les gif animé ne sont pas plus qu une succesion d image). Ton icone bizard comme tu dis est en fait determiné par le programme par default qui va ouvrir ton gif. Si tu fait clic droit sur ton gif / ouvrir avec / et que tu selectionne " apercu des images et telecopie" tu devrais voir l animation.

tiens nous au courant :P

et bon dimanche chez vous

Posté(e)

Bonjour Martine,

il est possible de voir s'animer tes images .gif à l'aide de l'explorateur. rechercheloupecm6.gif

Pour cela, il suffit de sélectionner "affichage" --> "pellicule"

Malheureusement, cette option n'affiche qu'une image à la fois, et tu es obligée de les faire défiler une par une.

Autre inconvénient, cette option est disponible uniquement dans un dossier nommé "mes images". :P

* autre astuce que j'utilise pour mes émoticones :

dans ta messagerie, tu crées un "nouveau message", et tu y insères tes smileys. 0078py2.gif

Tu enregistres ce message dans "brouillons", tu peux ensuite visualiser tous tes gif sur une seule page.

.... et tu n'as plus qu'à faire un "copier-coller" pour les utiliser ! :P

Simplissime ! :P

• 1 an après...
Posté(e)
Iorana, tout d abord il n est pas possible de voir le gif de facon animé dans l explorateur windows meme si tu te mmet en affichage miniature ( tu vera alors seulement la premiere image du gif , car en fait les gif animé ne sont pas plus qu une succesion d image). Ton icone bizard comme tu dis est en fait determiné par le programme par default qui va ouvrir ton gif. Si tu fait clic droit sur ton gif / ouvrir avec / et que tu selectionne " apercu des images et telecopie" tu devrais voir l animation.

tiens nous au courant :P

et bon dimanche chez vous

et si je veux l'incorporer dans un email ?

• Tonton a modifié le titre en Mes GIF ne sont pas animés !