Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pare feu erreur 1075

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai un pc sous xp sp2 et je ne peu pas acceder au pare feu windows ( "le pare feu windows ne peut pas etre afficher car le service associe n'est pas en cour d'execution")puis("windos ne peu pas demarer le service pare feu windows / partage de connexion")je sais que le parfeu windows n'est pas tre performant mais je souaiterai quand meme resoudre se probleme je suis aller dans les outils d'administration pour essayer de demarer le service manuelement mais la ("erreur 1075 le service de dependance nexiste pas ou a ete marque pour supression").

Posté(e)

Bonjour.

j'ai un pc sous xp sp2 et je ne peu pas acceder au pare feu windows ( "le pare feu windows ne peut pas etre afficher car le service associe n'est pas en cour d'execution")puis("windos ne peu pas demarer le service pare feu windows / partage de connexion")je sais que le parfeu windows n'est pas tre performant mais je souaiterai quand meme resoudre se probleme je suis aller dans les outils d'administration pour essayer de demarer le service manuelement mais la ("erreur 1075 le service de dependance nexiste pas ou a ete marque pour supression").

J'ai lu ta longue phrase d'un seul trait !!! :P

Pour démarrer le service pare feu/partage de connexion, d'autres services doivent être démarrés.

- Appel de procédure distante (RPC)

- Connexions réseau

- Infrastructure de gestion Windows

Ca marche ?

Posté(e)
Salut,

Pour le service, je rajouterais, "Service de la passerelle de la couche Application".(manuel)

A+

douje demarer se service?

je pence qu'il faudrai deja reparer le service manquant enn premier lieu

Posté(e)

Alors utilises cette commande :

(executer)

netsh winsock reset catalog

Reboot.

Posté(e)
- Infrastructure de gestion Windows

se service n'existe pas chez moi par contre les 2 autres sont demarés

il est pourtant present:

sanstitrejr6.jpg

pour le demarrer, ce .bat

@echo off
sc config winmgmt start= auto
sc start winmgmt

Posté(e)

g taper les lignes de code sc config winmgt... et voila la reponce:open setrvice failed :1060

spucifu n'existe pas en tant que service instalu

je presise qu'il a repondu avec les u se n'est pas mois qui les ai rejouté