Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,je voudrai telecharge VMN Toolbar ,qui est gratuit ,je n y arrive pas . Je l' avais sur xp ,cela fonctionnait bien ,et avec vista ,j arrive à charge vmntoolbarset up ,je l installe , le logiciel me dit qque vmn est installe ,mais ,je ne le retrouve pas !!! si quelqu'un sait si il y a une manip particuliere à faire ,merci .

Posté(e)

Salut

Vérifie que ton programme ne figure pas ici,-Panneau de configuration-Systeme et maintenance-puis dans Rapports et solutions aux problèmes et cliquer sur -Afficher l'historique des problèmes-.Si ton logiciels apparait c'est qu'il a certaines incompatibilités avec Vista.

Amicalement

Ticlou

Posté(e)
Salut

Vérifie que ton programme ne figure pas ici,-Panneau de configuration-Systeme et maintenance-puis dans Rapports et solutions aux problèmes et cliquer sur -Afficher l'historique des problèmes-.Si ton logiciels apparait c'est qu'il a certaines incompatibilités avec Vista.

Amicalement

Ticlou

Bonjour ticlou ,en effet il est dans l historique des problemes ,alors peut etre incompatible avec vista,mais cela est surprenant, car , dans la page d acceuil , c'est marque cmpatible vista !!!!Bon je reessaierai plus tard ,merci pour ton aide .

Posté(e)

Salut ti_youles

Même si ton logiciels est présent dans l'historique cela ne veut pas dire qu'il ne marchera avec Vista,mais si tu as

quelques problèmes,que tu n'avais pas auparavant ils pourront peut-être venir de ce logiciel.

Quand tu installes tu peux essayé de le mettre avec la compatibllité Xp.

Amicalement

Ticlou