Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Wise Registry Cleaner

Messages recommandés

Posté(e)
Tu sais, Softpedia référence un peu de tout, même parfois des programmes discutables.

Je pensais bien que tu allais répondre un truc comme ça, mais tu as parfaitement raison ... en plus Sofpedia, je ne le connais même pas LOOOOLLL

Ben, on peut l'installer et le surveiller un peu ... c'est ce que je vais faire. Jetico va me servir de mouchard.

Posté(e)
Oui, je connais ... un topic pas à l'honneur du Zeb ... c'est ce que j'ai écris quelque part.

Ce qui est bizarre, c'est que dans la crapthèque (un truc comme ça) Spyware Terminator est toujours dans la liste mais qu'on ne peut pas atteindre la page le concernant : ICI (clic sur le lien)

Un peu de lecture intéressante : LA (clic sur le lien)

Re....

J'ai voulu vérifier au sujet de la crapthèque par rapport à ce que tu relèves :

Spyware Terminator est toujours dans la liste mais qu'on ne peut pas atteindre la page le concernant : ICI (clic sur le lien)

Il se trouve qu'à : Sécurité >Optimisation>Sécurisation>Prévention --> "Crawler ToolBar, add-on de Spyware Terminator",

j'ai posé deux messages avec un lien unique :

http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/sp..._termintor.html

mes messages # 102 et # 111.

Je suis FORMEL. Ces liens ne donnaient pas sur la page actuelle, mais sur une page - inaccessible aujourd'hui -, et qui dénoncait clairement ce logiciel.

J'en déduis que cette page a été supprimé, bien que le logiciel soit toujours présent dans la liste du lien actuel, mais sans son "extension" des BANIS.

Qu'il plaise à chacun d'en tirer ses conclusions.

Ce lien ---> http://www.libellules.ch/dotclear/index.ph...ware-terminator

que tu cites, était déjà présent au moment du lien cité plus haut. ( 17 août 2006).

@

Posté(e)

Si la question est débattue, la page peut être en travaux, réfection. Peut...

J'évite d'avoir des certitudes sur ces questions.

Posté(e) (modifié)

Re......

A propos de comparaisons. 3 analyses faites dans l'ordre suivant (sur ActiveX seulement) :

1/. CCleaner sur ActiveX ------> 0 relevé

2/. JV16 sur ActiveX ---------------------> 0 relevé

3/. RegSeeker sur ActiveX --------------------------------> 0 relevé

4/. Wise Registry Cleaner sur ActiveX ---------------------> 239 relevés ( 116 sûrs et 123 peu sûrs)

:P

Modifié par bleuet
Posté(e)
Si la question est débattue, la page peut être en travaux, réfection. Peut...

J'évite d'avoir des certitudes sur ces questions.

Re...

Une piste que j'avais éludée, mais que je garde donc en mémoire.

@+

Posté(e)

Concernant SpywareTerminator sur Assiste:

Devant le différent qui m'oppose personnellement à Tokar sur le jugement que je porte sur Spyware Terminator, et qui pourrait mettre en cause le site même d'Assiste.com, je demande expressément que plus personne n'intervienne dans ce topic sans m'en avoir parlé au préalable. Le sujet est trop sérieux pour être traité de façon superficielle ou à coup de réactions épidermiques même par d'anciens membres aussi compétents et respectables soient ils. Si cela n’est pas respecté je verrouille le fil de discussion jusqu’à ce que je dégage le temps pour ré-analyser l’ensemble des pièces et du produit.
Devant mon manque de temps actuel et le fait que je vais partir en vacances durant Août, la fiche Spyware Terminator est, pour l'instant, retirée. L'étude reprendra en septembre.

Source: http://assiste.forum.free.fr/index.php (deux derniers messages).

Posté(e) (modifié)

Concernant Spyware Terminator, je ne me suis pas immiscé dans le débat car je ne connais pas ce log.

Cependant, il semble bien, je dis "il semble bien" qu'il y a eu des soucis de diffamation, je ne sais pas de qui de quoi, mais c'est peut-être pour celà que le lien sur la crathèque a disparu. Je n'ai aucune certitude.

4/. Wise Registry Cleaner sur ActiveX ---------------------> 239 relevés ( 116 sûrs et 123 peu sûrs)

Oui, c'est ce que je marquais au début de ce topic.

J'ai tout viré, sauf quelques Orange faisant référence à des install à partir du CD ou DVD (je me répète là).

===========================================================

Bon ... finalement après quelques lectures de textes écrits par des gens visiblement plus compétents que moi en la matière ... je vais m'abstenir d'installer Spyware Terminator.

Je vais attendre ...

===========================================================

Ici, c'est Wise Registry Cleaner :P

Modifié par douds
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

"Nous allons répéter, répéter et re-répéter :

Le nettoyage forcené de la base de registre est une ineptie ! Vous n'obtiendrez strictement rien de plus en vitesse de votre ordinateur - strictement rien (ou des pouillèmes de pico-secondes gagnés par an, rien de plus). Je suis, nous sommes, de plus en plus persuadés qu'il faut modérer fortement l'usage de ces outils qui causent plus de problèmes qu'ils n'apportent d'aide et qui sont totalement dévoyés si leur usage est une recherche de performances - C'EST FAUX ET DANGEREUX ! Les scories laissées lors de désinstallations pas très propres peuvent être gérées avec prudence avec JV16 mais les "nettoyages" à la hussarde sont des folies.

Le compactage de la base de registre peut être exécuté sans problème (JV16 ou RegCompact etc. ...) "

Source: Pierre sur Assiste http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=17020

Je me sens moins seul.

Le rabat-joie.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)
Je me sens moins seul.

Re,

Sacles, si tu relis certains de mes posts concernant le nettoyage de la BdR, tu verras que nous sommes tout à fait en accord.

Mais il s'agit ici de tester un nettoyeur ... donc on nettoie, en ayant pris les précautions d'usage, sauvegarde de la BdR avec ERUNT par exemple, et une image de la partition si plantage grave.

Bonne journée

Foxy Douds

Modifié par douds
Posté(e)

Bonjour,

Pour répondre à Saclés citant Assiste, je me permets un exemple récent(hier).

J'ai été contraint de désinstaller Itunes.

Je l'ai fait par Ajout/suppression de Xp.

Vérification par Jv16, suppression avancée.

Jv 16 semble faire son travail.

Je lance un recherche sur Apple puis Itunes, avec Vilma puis Regsearch:dans ltous les cas ,un nombre incroyable de clés apparait.

J'ai été obligé de tout supprimer à la main.Cela m'a pris 3 heures.

Alors que l'on teste un nettoyeur qui nettoie, je ne suis pas contre, bien au contraire.

Inutile de préciser que j'y regarderai à 2 fois avant de réinstaller Itunes.