Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai lu sur le forum que Teatimer ce n'est pas le top.

Que penser d'Avorax Shield svp ? C'est un produit que je ne connais pas du tout.

Merci d'avance de vos réponses.

Posté(e)

OK, merci beaucoup Zonk ;

En fait j'ai désinstallé Arovax car je faisais des essais sur DSA ... mais je viens de désinstaller DSA, alors je vais peut-être remettre Arovax, mais avant je pense faire un tour du côté du Spybot 1.5 bêta.

Comme tu vois y'a du boulot dans l'air !

Heureusement que je fais des images sinon je deviendrais fou ... ce que je suis déjà peut-être ... ça c'est pour devancer les langues de pu** :P

Posté(e)

Bonsoir douds, Zonk,

Re: douds

Arovaxshield n'est pas bon du tout:

1. Rend le système instable

2. plantages que ce soit sous XP SP2 ou Win 2000 PRO SP4.

3. Même sur leur forum les utilisateurs ne sont pas contents.

4. Puisqu'on parle d'Arovax :P leur Antispyware est à loger à la même enseigne :P . Il fait toujours sa série de faux-positifs :P : une dizaine en moyenne :P (notamment Spywareblaster)

5. S'il faut faire un choix, il faut choisir Spybot ...même 1.5 beta avec son Teatimer

Posté(e) (modifié)

J'ai essayé SSM il y a pas mal de temps, mais je ne l'avais pas gardé.

Il y a quelques jours j'ai dl la 2.0.8.583 (la 584 semblant avoir des soucis), mais je pense avoir lu quelque chose sur cet outil qui m'a déplu donc je ne l'ai pas installé, finalement je le ferai à "un moment" perdu.

Merci Sacles et bonne journée.

==========================================

Oui en fait dans cette page on voit qu'il échoue pas mal aux tests : LA

et

DSA semblait "meilleur" sur ce même site, donc j'avais opté pour DSA.

DSA me semble un peu "obscur" à paramétrer et à gérer. J'ai dû aller farfouiller dans la BdR pour régler certains détails. Il avait un souci avec un programme que je venais de désintaller ... pas très souple tout ça.

Ce qui ne remet pas en cause ses qualités !

Cependant, je pense qu'une nouvelle GUI ne serait pas inutile.

===========================================

Bon, je n'avais pas vu le lien tout en bas de la page, SSM version 2.4.0.619 passe maintenant tous les tests.

Mais la version free 2.0.8.583 ... pas

Modifié par douds
Posté(e) (modifié)

J'ai installé SSM free (2.0.8.583) ... vraiment pas facile.

Pour comparer uniquement l'utilisation d'un produit ; c'est Jetico en 10 fois pire (à mon avis).

... désinstallé.

Modifié par douds
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai installé SSM free (2.0.8.583) ... vraiment pas facile.

J'ai la version complète depuis deux semaines (v. 2.4.0.619).

Je ne maîtrise évidemment pas tout mais son utilisation est semblable à celle de ProcessGuard.

J'ai utilisé le mode d'apprentissage quelques heures et tout se déroule parfaitement.

J'ai aussi paramétré quelques protections supplémentaires (avec prudence) pour mes logiciels de protection.

Autre réglage: dorénavant, le gestionnaire de tâches ne peut plus arrêter un processus sans une autorisation complémentaire de ma part.

Si certains sont intéressés, on pourrait créer un sujet sur SSM (actuellement c'est sans doute un des meilleurs de sa catégorie).

Chez SSM, on peut recevoir de l'aide très rapidement mais tout doit se dérouler en anglais (une question "on line", une réponse dans la journée).

Salut.

Modifié par Sacles