Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon je suis nouveau ici, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut je demande de l'aide pour mon problème ou si mon problème est trop simple pour être répondu ou peut etre que je suis juste paranoiak, mais je vais le demander quand même.

Lorsque je veux changer la résolution de mon écran ey que je le met en dessous de 1024x768 l'écran devient noir a part un message qui indique ceci :

i VIEWMETER

---:

FH: + 07.2 KHz

FV: + 84.9Hz

STATUS: OVER

Il y a certain programme qui nécessicite une résolution de 800x600 et c'est tres abérant. Le son continu mais il n'ya rien sur l'écran a par le message, Avant ke j'ai installé une carte serveur cela n'ait jamais arrivé mais c'est pas a cause de la carte serveur j'ai essayer sans qu'elle soit installé, alors dites moi si c'est trop simple ou que je peux aller voir ailleurs car je me le suis fait souvent dire ailleur, sinon aidez moi s'il vous plait.

Modifié par Scarecrow

Posté(e)
Bon je suis nouveau ici, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut je demande de l'aide pour mon problème ou si mon problème est trop simple pour être répondu ou peut etre que je suis juste paranoiak, mais je vais le demander quand même.

Lorsque je veux changer la résolution de mon écran ey que je le met en dessous de 1024x768 l'écran devient noir a part un message qui indique ceci :

i VIEWMETER

---:

FH: + 07.2 KHz

FV: + 84.9Hz

STATUS: OVER

Il y a certain programme qui nécessicite une résolution de 800x600 et c'est tres abérant. Le son continu mais il n'ya rien sur l'écran a par le message, Avant ke j'ai installé une carte serveur cela n'ait jamais arrivé mais c'est pas a cause de la carte serveur j'ai essayer sans qu'elle soit installé, alors dites moi si c'est trop simple ou que je peux aller voir ailleurs car je me le suis fait souvent dire ailleur, sinon aidez moi s'il vous plait.

bonsoir.

donne plus de renseignements sur ton ecran marque,lcd,crt taille ,les gens qui repondent sur ce forum aiment bien que tu mettes du tien aussi.

voila.

Posté(e) (modifié)

Oui mais qu'est ce que tu fait quand tu es trop nul pour connaitre les informations de ton écran... Mais une bonne ou mauvaise nouvelle c'est que ce n'est pas un problème d'écran, car j'en est essayé un autre et cela n'avait pas fonctionné, j'aurais du le mentionner.

Modifié par Scarecrow
Posté(e)
Il y a certain programme qui nécessicite une résolution de 800x600 et c'est tres abérant. Le son continu mais il n'ya rien sur l'écran a par le message, Avant ke j'ai installé une carte serveur cela n'ait jamais arrivé mais c'est pas a cause de la carte serveur j'ai essayer sans qu'elle soit installé
Si les questions étaient un peu mieux énoncées, on y verrait un peu plus clair..... :P

alors dites moi que je peux aller voir ailleurs car je me le suis fait souvent dire ailleur...
Il me semblait, aussi.... :P
Posté(e)
Laisser tombé, vous valez rien...

Alors dans ce cas, édite ton 1er message et change le titre de ton sujet en mettant "résolu"

comme ça le problème est réglé :P

Posté(e)

Re les gars !

Si ça continue comme ça, va falloir bientôt demander un CV pour que des gens comme ça puissent s'inscrire :P:P :P !!!

@+ :P

Posté(e) (modifié)

Ouais mais si vous serez a ma place vous auriez fait pire que moi j'ai fait de mon mieux pour que cela soit comprenable... Ou peut etre que c'est a cause que je ne viens pas de france...

Modifié par Scarecrow
Posté(e)
Laisser tombé, vous valez rien...
!

Mais ce n'est pas le probléme que tu sois francais ou pas, mais nous ne sommes pas la pour ce faire prendre pour des c*** non plus ok !

Il est clair qu'avec de telles réflections il ne faut pas t'attendre a ce que l'on te paye un coup non plus.... :P :P ........tu ne crois pas :P ??

@+ :P

Posté(e)

Et en changeant la résolution de windows, s'il est en 1024, et que ca bug avec un jeu en 800 est ce que avec windows en 800 ça bug aussi ?