Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut tous le monde.

donc mon souci vient de mon affichage que je ne peux plus reglé par le bureau.

donc que faire ma resolution a changé sans que je le demande et je n ai plus moyen de la réglé.

merci a vous pour votre aide.

Modifié par bono

Posté(e)

Bonjour bono,

Tu dois faire comme si tu voulais réinstaller dans un premier temps, et tu verras, tu auras la possibilité de réparer en appuyant sur la touche R.

Windows te le proposera dans un menu.

Cordialement...

Posté(e)

je te remercie thorgal donc j ai fais ce que tu m as dit et il me dit qu il n y a aucunes erreus.

en fait le souci que j ai vient que quand je cliques droit sur bureau/propriétée,

je n ai plus toutes les options style apparence/ecran de veille etc...........je n ai que marqué

propriété d affichage et je trouve sa bizzare.

ma resolution d ecran a changé et je ne peux plus la réglée alors comment faire sans passé

par sa ?????????? :P je ne sais plus moi ??

Posté(e)

Mon pauvre ami, je vois très bien ce que tu veux dire et je ne vois pas plus que toi.

Certainement une clé à remettre sur le droit chemin.

Essaie de voir http://www.d2i.ch/pn/depannage/lenteurs_ar...demarrages.html, si tu trouves quelque chose, mais je ne te garantie rien.

Tu aurais peut-être dû intituler ton topic autrement en indiquant le problème que tu rencontrais :P

Bon courage...

Posté(e)

bon et bien je sais plus quoi faire pour remettre ma résolution ecran normal et que tous

redeviennent comme avant style les icones enfin bref l affichage quoi !!!!!!!!

Posté(e)

ha j ai des infos pour mon souci.

je suis allez dans systeme et gestionnaire de peripheriques.

donc au niveau de ma carte graphique j ai 2 panneaux jaunes donc soucis.

il me marque code erreur 10.

Posté(e)

j ai reinstallé les drivers et depuis je n ai plus ce probleme dans gestionnaire de peripheriques

mais par contre j ai toujours ce souci d affichage :P

Posté(e)
...ma résolution d'écran a changé et je ne peux plus la régler.

Tu veux dire que malgré la mise à jour de tes pilotes de carte graphique, tu n'as plus accès aux paramètres "couleurs et résolution" ?

configcranve7.png