Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Bon, ben décidément. Ca ne nous réussit pas 98.

Fais une recherche avec la recherche intégrée à windows.

Tu le fais sur ces mots clés la, une recherche à la fois :

• TINEJVWLN.*
    *_nav.dat.*
    *_navps.dat.*

Dans tes options de recherche, sélectionne les dossiers cachés et système également. Dis moi si c'est concluant, et quels en sont les résultats.

Posté(e)

re salut GoF

Lol,ouais Win98 ne nous reussie pas XD

Les fichiers ne semblent plus etre la..L'outil ne m'a rien trouver !

Merci encore pour tous :P Tu m'a grandement aider..

Est-ce que j'ai d'autre procedure a faire ?

• Modérateurs
Posté(e)

Re :P

Supprime le répertoire BFU créé, les scripts *.bfu associés, l'archive zip. Supprime recherchealea et Inox.bat (éventuellement le look.bat si tu l'avais créé). Je te recommande de procéder à une analyse de tout le système avec l'antivirus à jour.

Je cherchais des restes de l'infection qui ne semblent ne pas être la. Sois à l'affût des disfonctionnements, publicités, et/ou ralentissements du pc, quand l'infection n'est pas complétement éradiquée, elle a tendance à se regénérer.

Si ce "98" est destiné au réseau, je te recommande vivement un pare-feu. En compatible, tu auras Jetico et Outpost, tous 2 gratuits dans les versions proposées.

Tu trouveras plus d'informations sur ce lien centralisant liens de téléchargements, tutoriels et liens d'articles d'information et de sensibilisation. Je t'invite à les parcourir. Si tu n'as plus de questions, pense à passer ton sujet en résolu.

Bon surf. :P

Posté(e)

Merci ! =) Pour tous en fait et surtout de me donner de ton temps ! :P Tu es vraiment super ! Bon je vais me mettre un Firewall merci pour le lien..

Non je n'ai plus aucune Question !

Merci encore !

InOx