Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme pour transferer des données sur ma psp

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

depuis 3 jours j'ai un petit probleme assez ennuyeux, j'arrive plus a tranferer des données sur ma psp en mode usb j'ai un message d'erreur qui dit : Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S. J'ai pourtant changer le cable usb, je les mis sur un autre port usb mais rien a y faire, meme avec mon disque dur externe ca fait la meme chose :P merci pour votre aide, je suis sous windows xp

Posté(e)
Bonjour fay14,

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas un problème avec tes ports usb.

Cordialement...

bonjour Thorgal

Je viens de regarder mais aucun souci sur les ports usb, là je vais me deconnecter et installer une carte pci usb2 je verrais bien car ma carte mere et garantie donc si avec ma carte pci usb cela marche je ne vois qu'une seule chose ces que les ports usb2 rendes l'ame !! quand pense tu ? merci pour ton aide

Posté(e)

De temps en temps, il arrive que windows perde quelques trucs qui permettent le bon fonctionnement du système.

Tu devrais essayer à nouveau sur un port de ta carte mère, juste pour voir et essayer de mettre à jour aussi.