Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re les Zébuloniens :P

Voila, pour un anniversaire, nous nous sommes tous cautisé, pour acheter un pc portable à une jeune fille.

Nous possédons 800/900 € et je voudrais savoir ce que je peux avoir de bien pour ce prix.

C'est vrai que pour le moment, c'est fait pour du traitement de texte (car elle rentre en fac de bio) mais on sait ce que sait : au début sait pour ce servir de excel,puis pour graver, puis pour jouer à unreal tournament 2012 !! lol :P

Sérieusement un bon pc portable pour 800 ou 900 €

Merci d'avance

Posté(e)
Bonsoir pipion,

Voici ce que l'on peut trouver:

30194.jpg

En voici un, par exemple qui est dans le prix que tu t'es fixé: ici en amd ou en intel.

25083.jpg

ou celui-ci.

cordialement...

Merci pour ta réponse rapide, mais il y en a pas un qui sort du lot ?

Il y en a bien un qui est mieux que l'autre ?

Posté(e) (modifié)

Pour acer, sans connaitre sans plus, j'ai remarqué que beaucoup gens se retrouvent avec des touches en moins. Donc, c'est mauvais signe pour la qualité de fabrication. Asus semble avoir une bonne réputation

sinon il y a le vostro de dell

PROCESSEUR Processeur Intel® Coreâ„¢ 2 Duo T5470 (1,6 GHz, 800 MHz, mémoire cache L2 de 2 Mo)

SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vistaâ„¢ Édition Familiale Basique authentique (32 bits) - Français

GARANTIE MATÉRIELLE 3 ans de support matériel J+1 sur site

ECRAN LCD Ecran large WXGA TFT de 14,1 pouces (1280x800)

CAMÉRA INTÉGRÉE Couleur noir de jais matte sans webcam

MÉMOIRE 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]

DISQUE DUR Disque dur SATA 120 Go 5400 tpm modifier

CARTE GRAPHIQUE 128 MB NVIDIA® GeForce®?8400M GS with 90 watt AC adapter

LECTEUR OPTIQUE Graveur interne fixe DVD+/-RW 8X avec logiciel

BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 Wh)

Pour 960€ TTC(après il est possible de jouer sur les options)

ce qui me semble intéressant dans cette configuration: la carte graphique avec mémoire dédiée

la garantie 3 ans (mais pas accident)

batterie 9 cellules

aucun crapware

:P

Modifié par mourkos
Posté(e)
Re les Zébuloniens :P

Voila, pour un anniversaire, nous nous sommes tous cautisé, pour acheter un pc portable à une jeune fille.

Nous possédons 800/900 € et je voudrais savoir ce que je peux avoir de bien pour ce prix.

C'est vrai que pour le moment, c'est fait pour du traitement de texte (car elle rentre en fac de bio) mais on sait ce que sait : au début sait pour ce servir de excel,puis pour graver, puis pour jouer à unreal tournament 2012 !! lol :P

Sérieusement un bon pc portable pour 800 ou 900 €

Merci d'avance

Bonsoir,

Perso je conseille Asus car garantie 2 ans. Dans les grandes lignes écran 15.4", mémoire au moins 1 giga, disque dur 120/160 giga, la connectiques c'est pratiquement pareil sur tous, la différence de prix va surtout être sur la vidéo à vous de voir l'utilisation réelle du pc. Attention, le portable sera surement vendu avec Windows Vista et aujourd'hui il faut savoir que nombreux sont les pc qui fonctionneront uniquement avec cet OS !! si si c'est vrai aussi débile soit t'il je suis perso utilisateur d'un Asus A7S-7S006C et il est IMPOSSIBLE d'installer Windows XP. Donc conclusion si l'OS Vista convient alors là pas de soucis Asus c'est vraiment du très bon matériel :P

Cordialement... Philippe