Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

tout est dans le titre... ou presque...

je cherche donc une carte mère socket A... chose devenue de plus en plus rare... afin d'éviter de changer tout le pc... :P

caractéristiques dont j'ai besoin : AGP, DDR333... j'crois que c'est tout pour l'essentiel...

c'est pourquoi je voudrai votre avis...

je ne trouve que ce modèle : Asrock K7S41GX

:P

quelqu'un connait ce modèle? quelqu'un l'a-t-il déjà testé?

quelqu'un a une meilleure occasion à me proposer? :P

bref, merci d'avance :P

@+

Modifié par Sinner00

Posté(e)

Salut !

Une question pourquoi tu veux absolument rester sur du socket A (date de la préhistoire) :P tu as quoi comme budget ?

@+ :P

Posté(e)
Salut !

Une question pourquoi tu veux absolument rester sur du socket A (date de la préhistoire) :P tu as quoi comme budget ?

salut,

mon budget... très réduit :P c'est pourquoi je préfèrerai garder proc, CG, ram...

et comme j'ai dis plus haut, pas envie de tout changer sur ce pc... il ne servait principalement pour des tâches courantes, même si quelques jeux (pas très récents) doivent pouvoir tourner, comme ils tournaient déjà sur cette config, bien que celui-ci risque de devenir bientôt une simple station bureautique-internet.

@+

Posté(e)

Re !

Ok maintenant c'est déjà plus clair,alors je te conseil plutôt d'aller voir sur "Pricminister" ou avec du bol sur "Ebay" parce-que en neuf tu ne trouveras plus grand chose :P !!

Maintenant je ne pourrais pas te répondre pour la "Asrock" mais tu me diras pour le prix tu risques............... quoi pas grand chose :P !

Posté(e)

bonsoir et merci à tous pour vos réponses

Bonsoir tout le monde,

Asrock, sous marque d'Asus. Très fiable en général, comme matériel.

Pas de problème particulier.

Amicalement...

merci thorgal, ça c'est une réponse qui me convient bien et qui me satisfait :P

merci beaucoup

@+

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Pas de quoi. J'ai déjà acheté cette marque à plusieurs reprises pour amd et pentium, il y a quelques années. Elles fonctionnent toujours très bien.

Bonne continuation...

Modifié par thorgal