Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Salut ,

juste pour dire que AVS powered by Kaspesky est encore d'actualité.

Pour les mises à jour :

Editer ensuite Hosts avec Notepad ( C:\WINDOWS\system32\drivers\etc ) et rajouter ceci :

127.0.0.1 download.newaol.com

Redémarre le pc .

Les MAJ s'effectue alors directement sur les FTP de Kaspersky .

Pour télécharger AVS avec code de validation :

http://avsregistration.weebly.com/

++

Bonjour, est-ce légal ?

Posté(e)

Je demande parce que je crois que si AOL a cessé de distribuer ce logiciel, ce n'est pas pour qu'une astuce (certes habile) permette de le récupérer, cela ressemble plus au contournement d'une limite imposée qu'à un procédé régulier.

Posté(e) (modifié)

Chacun de tes posts étant un renvoi à ce site, on peut s'étonner. Je parle de "contournement" parce que par défaut utiliser ce programme n'est plus possible sans ce type de manipulation. Rien de personnel toutefois. Imposée par AOL et/ou Kaspersky sinon.

Je peux (bien sûr) être très mal renseigné.

Modifié par Falkra
Posté(e)

Bonjour,

127.0.0.1 download.newaol.com dans le hosts, c'est une interdiction de connexion.

Que vient faire cette interdiction dans cette histoire?

Salut

Posté(e) (modifié)

Re,

C'est un détournement...

Ce n'est peut-être pas illégal mais ce n'est pas disons ... courtois.

Autrement dit, ce sont ceux qui payent leur licence chez Kaspersky qui financent les mises à jour gratuites d'AVS par cette voie.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)

Re,

Pour toi certainement pas.

Qui te dit que Kaspersky accepte? Ne pas confondre possibilité et autorisation.

Salut

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonsoir,

Tant que Kaspersky accepte ces mises à jour

Pourrais-tu m'indiquer où Kaspresky a marqué sont accord pour accepter ces mises à jour?

S'il n'y a pas un accord explicite, j'incline de plus en plus à trouver cette solution illégale.

Salut.

Posté(e)

Bonsoir sn00ky, bonsoir à tous,

Dis moi, il me semble avoir déjà eu l'occasion de t'adresser quelques messages pour te demander de ne pas tourner les lois à ton avantage !!!

http://snooky730.free.fr/index.php?0=Programmes Est-ce que tu es bien l'auteur de chacun des programmes que tu héberges ?

Posté(e)

Sn00ky,

Oulah ... mais je n'ai jamais prétendu celà ! lol ...

C'est hors sujet , non ?

C'est peut-être hors sujet mais je t'en reparlerai : si tu n'es pas l'auteur des programmes et si tu n'as pas une autorisation explicite, c'est simple : tu n'as pas le droit d'héberger ces programmes, commerciaux ou pas ! :P

Pour les serveurs Kaspersky , il n'y a pas d'interdiction implicite non plus .
"implicite" signifie que la chose va de soi sans qu'il soit besoin de le préciser !

C'est tout à fait le cas : si Kaspersky ne donne pas l'autorisation expresse, c'est interdit, c'est du piratage !

PS : La règle est la même sur PC-INPACT, InfoMars et sur tous les forums qui se respectent !