Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment demonter le Nv5silence d'arctic (EN7800gtx)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde.

Je possède 2 cartes graphiques Asus EN7800gtx équipées du refroisisseur Nv5 silencer de chez Arctic cooling. Elles sont toutes les 2 fortement encrassées et je n'arrive franchement pas à voir la ruse pour démonter les blocs Nv5. Pourtant ces blocs se vendent à part (mais sur ces cartes ils sont montés de série), donc ils doivent bien se démonter !

J'ai fais pas mal de recherche, mais pour l'instant c'est toujours le flou.

Si toi qui me lis tu sais quelquechose, OHHH sois le bienvenu avant que jen perde la raison :P

Modifié par ludovinch

Posté(e)

OK , suffisait de trouver la notice de montage (suis-je bête des fois !)

Alors en fait, à part les 4 vis le problème vient du fait que la plaque en cuivre du Nv5 est équipée d'autocollants pour les ram. Donc je pense que je ne suis pas sorti de l'auberge...(je n'arrive pas à les décoller)

Posté(e)
OK , suffisait de trouver la notice de montage (suis-je bête des fois !)

Alors en fait, à part les 4 vis le problème vient du fait que la plaque en cuivre du Nv5 est équipée d'autocollants pour les ram. Donc je pense que je ne suis pas sorti de l'auberge...(je n'arrive pas à les décoller)

:P il faut bien retirer la croix du dessous avec les 4 vis et ensuite faire levier délicatement de chaque côté jusqu'à ce que ça se décolle.

Je vais enfin pouvoir les vider (litteral) et arrêter de tourner à 80° :P