Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

CouCou tout le monde j'suis nouvelle sur l'fofo donc ben je sais pas trop si je post au bon endroit surtout qu'j'maitrise pas trop l'informatique. Donc j'ai un pb; je n'ai plus de son sur mon pc jspr qu'vous allez pouvoir m'aider ?!

 

 

Donc ben deja du jour au lendemin j'ai plus reussi à ecouter ma musique sur windows media (ni musiques ni films ni le son de jeux), sur vlc media player le son ne passe pas (et sur des autres logiciels aussi tel des jeux ...)

 

Sur media player ils me mettent se message "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio ou vidéo pose problème. Essayez d'installer un pilote de périphérique à jour." Et celui la quand je vais dans "information"; "C00D11D1 : Impossible de lire le fichier

Le Lecteur Windows Media ne parvient pas à lire le fichier en raison d'un problème provenant du périphérique audio ou vidéo, tel que la carte audio ou vidéo.

 

Votre périphérique audio ou vidéo a peut-être besoin d'un pilote plus récent. Pour déterminer si un pilote mis à jour est disponible, consultez la page Windows Update du site Web de Microsoft, ou le site Web du fabricant du périphérique audio ou vidéo.

 

ID Erreur = 0xC00D11D1, ID Condition = 0x00000000"

 

Jusque toute à l'heure je pensais que aucun son ne marchait mais en faisant une conversation audio/video sur msn j'ai reussi à entendre mes correspondants!! Par contre eux ne m'entendaient pas (je sais pas si le pb est lié?!) par contre ils nous voyaient. DOnc j'ai été dans msn/outils/configurations audio et video et dans le réglage des hauts parleurs et du microphone c'etait réglé sur aucun et il n'y avait pas d'autres choix comme s'il ne detecté plus ma cam (alors que la video marche trés bien)

La je viens de reessayer de mettre ma cam avec quelqu'un et il me met ce message "Aucune carte son n'est installée sur votre ordinateur ou bien aucune carte son n'est sélectionnée" (j''ai pas fait attention si il c'etait inscrit aussi toute à l'heure quand le son à marcher)

 

Donc voila j'espere qu'j'me suis bien expliquer et qu'vous allez pouvoir m'aider

Posté(e)

Bonsoir mathy,

 

Regarde dans le gestionnaire de périphériques s'il n'y a pas un problème avec ta carte son. Tu dois certainement avoir les pilotes à réinstaller.

Est ce une carte son ou un chipset ?

Quel pc ? ou carte mère ? ou carte son ? pour t'aider à retrouver un pilote.

Windows xp ?

Posté(e)

Pour le gestionnaire de périphériques:

 

=> touche windows + touche pause (en même temps),

 

onglet "matériels"

bouton "gestionnaire de périphériques"

A l'intérieur de cette nouvelle fenêtre, tu regardes si tu n'as pas un signal jaune qui te signale un problème.

 

C'est un peu plus clair, pour le moment ?

Posté(e)

Oula dsl mais je ne connais pas assez l'informatique pour te rep a tout ça (qui pour vous doit paraitre rien) mais niveau du gestionnaire de periphérie il n'y a pas l'air d'avoir de pb (je crois que les pbs sont signalisés avec un "!" , or il n'y'en a pas )

Aprés oui je suis sous windows xp, mon pc est un hp (je sais pas quel details il t'faudrait en plus) je crois que c'est une carte son que j'ai et non un chipset mais pas sur du tout; comment faire pour le savoir??

 

Voila dsl de mon "incompetance" merci de m'aider :P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...