Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bitdefender 10 incomptabible avec VISTA ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Apparemment, Bitdefender 10 présentera des défaults impressionnants quant à la stabilité de celui-ci. Que ce soit sur Vista, XP...

Du style; en cas de soucis majeurs, désinstaller et réinstaller....bof, fonctionne une fois sur deux selon le degré du problème.

1° Le module d'analyse des mails (Outlook Express, Outlook, Thunderbird) de Bitdefender 10 ne fonctionne q'une fois sur deux. Cela peut impliquer aussi l'arrêt du module antispam sur la version internet security 10.

2° Le module sockspy.dll crée des troubles sur le fonctionnement de l'OS (A ce jour, les programmeurs n'ont toujours pas trouver de solution pour remédier à ce problème)

Si une personne, dans l'assistance, utilise bitdefender 10, quel que soir la version, et qu'il n'ait aucun problème avec Vista, qu'il me donne sa recette, mise à part de pas l'installer....

Merci d'avance pour vos commentaires.

Core duo 2 E6600 (2,4 Ghz), ASUS P5B deluxe WIFI/AP, 2x 1Go DDR2 533 Mhz, ATI 1950 Pro DDR3 512 Mo, 3 HDD 160 Go,....

Posté(e) (modifié)

Bonjour lolobxl

J'utilise BD I.S. v10 sur 3 PC, mais sous XP.

Pour ta demande sous VISTA, il y a un forum BitDefender en français, sur lequel tu peux poser tes questions à un membre de l'équipe technique. Il faut s'inscrire :

http://forum.bitdefender.com/index.php?showforum=59

Cordialement.

Modifié par wong
Posté(e)

RE lolobxl,

Avec plaisir.

Si tu peux régler ton problème, merci du retour pour les autres membres éventuellement dans ton cas.

Cordialement.

Posté(e)

Visites le site officiel de bitdefender.

La version 10.0 (boite) de bitdefender est bien incompatible vista, mais il existe une version 10.2 téléchargeable qui, elle, est compatible.

en allant sur la page d'acceuil du site, tu trouveras un lien direct pour télécharger cette version.

sinon, voici ce lien:

bidefender pour vista

• 2 semaines après...
Posté(e)

moi j'avais BD 10 sur mon vista j'ai dus formater, c'est le technicien de chez microsoft qui ma conseillé cela, bon maintenant j'ai d'autre probleme mais les probleme causé par BD 10 c'est fini.

Du genre activation de vista tout les démarrages, et activation rate une fois sur 2. donc obliger de démarrer arreté jusqu'à ce que le bug disparraisse un moment.

enfin je deconseille quoi. je suis dégouté je l'avais acheté il y a pas longtemp.