Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

il y a 2 ans environ j'ai acquis un DC90 (une carte d'acquisition vidéo + pinnacle quickstart) et malgré tous mes tests je suis tjs déçu (mais je desespère pas d'y arriver) mais :

1) je trouve super long le transfert (acquisition) sur PC de la lecture de mes bandes VHS

2) j'ai beau testé je suis assez efaré :

2.1) de ne pas arriver à une qualité acceptable du VHS sur DVD (si excecracle que le resultat ressemble à du 8mm des années 70 ... )

2.2) la compression est assez mauvaise car je rempli un DVD avec très peu de temps de lecture c'est à n'y rien comprendre.

quelqu'un sait-il vraiment quelles options utilisées pour arriver à un film acceptable en qualité et en temps d'enregistrement ?

conrdialement.

Modifié par foxmask

Posté(e)

bonjour

j'ai finallement un soucis plus pénible.

mes CD d'originie ne sont plus lisible depuis que j'ai changé de pc ; du coup plus possible d'installer ; et vu tout le "bien" qu'on pense de pinnacle ces temps ci, je songe à acquerir "Video Deluxe 2007" mais avant toute chose l'un de vous pourrait-il me dire si le DAZZLE sera trouvé par Video Deluxe 2007 pour recuperer le signal de mon camescope VHS ?

merci de vosx reponses.

Posté(e)

Bonjour foxmask.

mes CD d'originie ne sont plus lisible depuis que j'ai changé de pc

Je ne connait pas le matériel que tu as, mais sur un combiné lecteur DVD/VHS.

Une fois le transfert VHS ==> DVD, il faut finaliser le dvd pour qu'il puisse être lu sur toutes les autres platines dvd ou sur ordinateur.

Donc, il doit peut-être avoir une option du genre sur ton logiciel.

@+++

:P

PS: Désoler de ne pas pouvoir t'aider plus.

Posté(e)
Bonjour foxmask.

Je ne connait pas le matériel que tu as, mais sur un combiné lecteur DVD/VHS.

Une fois le transfert VHS ==> DVD, il faut finaliser le dvd pour qu'il puisse être lu sur toutes les autres platines dvd ou sur ordinateur.

Donc, il doit peut-être avoir une option du genre sur ton logiciel.

@+++

:P

PS: Désoler de ne pas pouvoir t'aider plus.

heu quand je disais que mes CD d'origine n'etaient plus lisible je parlais des CD de pinnacle studio :P

je ne peux plus reinstaller pinnacle sur le PC ; le lecteur coince sur leur lecture ; d'où mon idée d'opter pour Video Deluxe 2007 en esperant que le dazzle DVC 90 soit utilisable par ce dernier

voici un dazzle

20060106-dazzle-dvc90jpg.jpg