Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

cd wanadoo adsl


bobe

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un peut me dire comment installer mon modem adsl (ECI usb) sans que le cd installe toutes ses merdes (favoris, logiciel de connexion wanadoo, logo wanadoo dans le coin en haut a gauche dans internet explorer...etc toutes ces merdes dont j ai pas besoin) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c simple tu crée une connexion et pour l'install du modem normalement tu as deux CD ,un pour wanadoo et leurs merdes et enfin un autre pour le modem ..tu mets le modem tu fait recherche de nouveaux pilotes (enfin je sais plus sous win 98 comment ça se passe...)et tu lui indiques le CD et puis voilà .

une fois le modem ADSL install tu crée ta connexion

et tu install ADSL Autoconnect (conseil) comme ça tu tape ton mot de pass de session windows et hop tu surf sans rien faire les doigts ds le nez ....

moi j'ai fait comme ça avec la raie manta ....(oui c le modem le plus pourrave mais a l'epoque je connaissais pas les differents modem et le vendeur c bien garde de me le dire ...salopio ...mais je vais avoir une new CM si ça marche po je pourrai alllez lui rendre le modem et prendre l'autre et monte en net 2 avec l'astuce ke j'ai trouve ...Niark !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement y'a deux type de truc a faire

 

soit tu install les drivers avec wanamoo et tout le bastringue et tu connecte quand il te le dit

 

soit tu connecte et tu lui install les peripherique ensuite ..(moi c ce que j'ai fait) et ça marche nikel chrome !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple pour eviter toutes les merdes que Wanadoo va te coller c'est de telecharger les derniers dirvers ADSL a partir de wanadoo pis tu decompresses et tu lance Setup après il t'installe les pilotes, te demande de brancher le modem et une fois qu'il a tout fini il te crée même le connection sur le bureau

C'est t'y pas magnifique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...