Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
ok j'ai lu,

en fait sur mon pc il y eu nombreuses désinstallation.

j'ai installé jv 16 et j'ai regardé le tutorial de vercingétorix (très bien fait effectivement).

jv me donne environ 500 hot key toute en verte.

je fais quoi ??

Les questions sont:

As tu des problèmes avec ton ordi??...et 500 clés ce n'est rien en comparaison du nombre dans ton ordi.......et le nettoyage automatique avec JV16 (version gratuite )n'enlevera pas à coup sûr toutes les traces des logiciels désinstallés......j'ai deja vérifier....voila le pourquoi du nettoyage à la main

as tu NTI cd & dvd maker?? si oui JV16 va te bousiller ton logiciel....

.......tu peux toujours essayer le nettoyage avec JV16...ce n'est pas tout les jours que les ennuis arrivent...mais il y a des risques....

avec une sauvegarde du registre ,les dangers sont moindres......a toi de décider...

pour ma part ,si parfois tu te souviens des logiciels que tu as désinstaller,si tu veux vraiment nettoyer,j'opterais pour le nettoyage manuel.....en commencant par la fonction "rechercher " de XP en entrant le nom du logiciel.....et ensuite de la cie......et ensuite avec le chercheur du registre de JV16.....et si tu as un doute sur un item,ne le supprime pas!!!

@+

Modifié par Zonk

Posté(e)

je la fais comment la sauvegarde de votre base de registre ???

sur jv 16, je vois des hots key dont je suis sur que je n'utilise plus le logiciel et qu'il a été désinstallé.

Je vais les supprimer (j'ai des fois des petits bug) mais je préfère faire une sauvegarde.

Merci d'avance

Posté(e)
Ben maintenant je suis vachement avancé.

y en a un qui me conseille de faire une sauvegarde de BRD et l'autre qui écrit qu'il faut pas faire de nettoyage hard pour gagner des picosecondes !!!!!!

Y EN A UN QUI PARLE FRANCAIS !!!!!!!!!!!!!!!!

QUE DOIS JE FAIRE ????

Je fais JV 16 : OK

Mais votre BRD je la sauvegarde comment ?

Et si ca plante comment je la restaure ??

merci de votre aide en m'expliquant avec CLARTE ET EN FRANCAIS (j'ai jamais pratiqué le dialecte étrange que vous parlez) ce que je dois faire ...

Savant fou

et plus ca va plus y vont me rendre fou.

Bonjour !

Ah les joies de l'informatique ! Si vous saviez......... !

Plus on avance, plus on a l'impression de reculer :P:P

Un peu comme quand l'on est à la fenêtre d'un train à l'arrêt regardant le train sur la voie d'en face avec la très nette impression que c'est votre train qui part.

Pas du tout, c'est l'autre qui démarre..... :P

A ce cher Einstein et sa loi sur la relativité ! Quelle profondeur !

Eternels recommencements. Toujours et toujours " ta tâche remettra sur le métier ".

"Le rire est le propre de l'homme"

Bonne continuation

Posté(e) (modifié)

Re,

A ce cher Einstein et sa loi sur la relativité ! Quelle profondeur !

E= mc^2, c'est plus simple (cela dit sans aucune ironie).

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)
Re,

E= mc^2, c'est plus simple (cela dit sans aucune ironie).

Salut.

Re...

Oh lala, les cours du lycée, c'est un peu loin.

Tout un programme..

bon WE :P

Posté(e) (modifié)

Re,

Oh lala, les cours du lycée, c'est un peu loin.

Oui mais c'est ce qui vous fournit l'essentiel de votre électricité (aux environs de 70%, quoi qu'en disaient les 2 candidats finals (*) à l'Elysée).

Tu as sans doute pu écrire ton message grâce à E = mc^2 ... :P.

Bon week-end à toi aussi.

(*) Finals est le pluriel "normal" de final (et pas cet affreux finaux). Je constate avec plaisir que "finals" est bien répertorié dans le dictionnaire amélioré de FF, merci à Vazkor).

Modifié par Sacles
Posté(e)
Les questions sont:

As tu des problèmes avec ton ordi??...et 500 clés ce n'est rien en comparaison du nombre dans ton ordi.......et le nettoyage automatique avec JV16 (version gratuite )n'enlevera pas à coup sûr toutes les traces des logiciels désinstallés......j'ai deja vérifier....voila le pourquoi du nettoyage à la main

as tu NTI cd & dvd maker?? si oui JV16 va te bousiller ton logiciel....

.......tu peux toujours essayer le nettoyage avec JV16...ce n'est pas tout les jours que les ennuis arrivent...mais il y a des risques....

avec une sauvegarde du registre ,les dangers sont moindres......a toi de décider...

pour ma part ,si parfois tu te souviens des logiciels que tu as désinstaller,si tu veux vraiment nettoyer,j'opterais pour le nettoyage manuel.....en commencant par la fonction "rechercher " de XP en entrant le nom du logiciel.....et ensuite de la cie......et ensuite avec le chercheur du registre de JV16.....et si tu as un doute sur un item,ne le supprime pas!!!

@+

finalement j'ai laisse faire JV 16 et mon NTI cd & dvd maker marche toujours !! (j'ai fait le test).

BOn merci à tous et puis si jamais je plante le pc, je me remet avec ma machine à écrire.

PS : Apprenez le français et arrêtez cet horrible dialecte dans lequel l'humain normal ne comprend rien

Posté(e) (modifié)

Re,

PS : Apprenez le français et arrêtez cet horrible dialecte dans lequel l'humain normal ne comprend rien

Tu pourrais préciser où cela se trouve? C'est quoi la "normalité"? C'est souvent l'ensemble des personnes auquel on appartient.

je ne connais pas grand chose à l'informatique (presque rien serait plus exact).

Il faudra bien t'y faire. C'est comme les bougies, le joint de cullasse, la direction assistée, .... chaque technique a ses particularités.

finalement j'ai laisse faire JV 16 et mon NTI cd & dvd maker marche toujours !! (j'ai fait le test).

En dehors de la digression ci-dessus, tu peux faire confiance à JV16.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)

Allô Savant Fou

Pour ce qui est de NTI peut être que ta version à été épargner par JV16......tant mieux! :P..j'aurais du le spécifier...mais je ne me souvient plus de la version (version offerte gratos avec pc Acer).....mais ce n'était pas la "premium","Titanium" ou "gold" ...ou quelque chose du genre

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=108228

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=107556

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=124622

et que veux tu dire par "horrible dialecte" ??...il me semble que tous et chacun ont fait pour être clair???

@+

edit:version 7

Modifié par Zonk