Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Alors mainteant que j'ai un peu pres fait mon choix j'ai 2 question a poser :

-Quel est le meilleur des deux (celui que je monte ou l'autre ) ? et pourquoi ?

- Lorsque je recois mon pc en pieces ,est ce que j'ai les cables avec ?

Posté(e)

Quand tu reçois ton PC en pièces , tout est fourni :P j' ai une préférence pour la config' que l' on monte soit meme . Au moins , tu n' es pas bloqué quand tu veux changer un élément .

Posté(e)

D'accord , merci beaucoup pour tout tes, conseil , t'est vraiment sympa, maintenant il n'y a plus qu'a en parler à mes parents, parceque là mon pc portable à 800 mhz commence a faire juste :P

merci beaucoup

amicalement ...juju88

ps: si tu a un site qui peut m'aider a monter mon pc , donne le moi :P

• 1 an après...
Posté(e) (modifié)

je laisse le choix au modérateurs ceci n'est pas une pub mais un site dont je me sert afin de connaître le tarif d'une configuration:

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php

on peux creer sa conf sur pc fixe et même sur pc ...

ps:je suis technicien info et je leurs ai déjà acheter des pièces pour moi et des pc pour des amis (ou voisins) et je n'ai pas eu de problèmes ... juste bien choisir son transporteur (je déconseille la poste mais cela n'engage que moi)...

Modifié par Merlin Tilling
  • Tonton a modifié le titre en 500 € pour un PC orienté multimedia