Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous jai un asser gros probleme;

c exactement pareil que "Dernier-Faveur" car il fo ke je reconfigure mon pare feu car jai un prob a wow ( world of warcraft)je fai:

Pare feu => configurer => Avancé => Général

et sa me met un message d erreur: " Une erreur est survenue dans le sript de cette page

LIGNE:476

CARACTERE:8

ERREUR:'szModify' est indéfini

CODE:0

URL:res://fwui.dll/ruleSummary.htm

que puis je faire pour resoudre ce probleme

Merci de me donner vos solution svp svp

Posté(e)

Bonsoir,

Bonjours a tous jai un asser gros probleme;

c exactement pareil que "Dernier-Faveur" car il fo ke je reconfigure mon pare feu car jai un prob a wow ( world of warcraft)je fai:

Pourrais-tu préciser dans quelle langue tu t'exprimes?

Article 3 de la charte:

"Pas de rédaction style "SMS", un minimum de correction au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation est demandé : une question claire et lisible sera plus rapidement traitée."

Merci.

Salut.

Posté(e)

Si c'est exactement pareil ton probleme alors la solution aussi donc si tu pouvais commencer par nous filer une référence sur le "précédent" (parce que "Dernier-Faveur", excuse-moi, mais moi ça ne me parle absolument pas, donc si l'un de ceux à qui ça parait évident pouvait intervenir...) et ensuite il faudrait nous expliquer sous quel OS tu bidouilles ainsi que ce que tu as maltraité comme composant système pour que ton navigateur refuse d'afficher l'interface de ton firewall comme ça on pourrait peut-être éventuellement comprendre ce qui se passe vu que c'est pas avec les trois pauvres éléments que tu fournis qu'on va deviner ce qu'il faut que tu fasses pour que tout marche à nouveau comme tu le souhaites.

C'est chiant, hein ?