Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Pourquoi ne pas utiliser le FireWall qui est intégré à Vista.

d'autre part regarde ici:

http://www.01net.com/contenu/4762/astuces-...cache-de-vista/

Je sais que le firewall de vista est meilleur que celui de XP (pas trop difficile de faire mieux...) mais on ne peut pas dire que microsoft soit pour l'instant une référence en matrière de logiciel de sécurité (voir 01net et l'article paru début juillet sur onecare et qui parle aussi son firewall).

Posté(e)

Hello

Perso sous Vista, cellui incorporé me suffit emplement.

Tiens l'autre jour j'ai fait un test:

snag0007wx6.jpg

Sous XP, j'utilise "Comodo", je n'ai pas trouvé mieux en gratos, il dépasse même les payants !!!

Alors si clui de Vista te suffit pas, bin Comodo est également compatible.

Posté(e)

Salut,

Perso j'ai 2 versions de Vista depuis quelques mois et j'ai jamais eu de problème avec le pare-feu ni avec le reste d'ailleurs. pourquoi se prendre la tête quand tout va bien.

Il faut dire que je ne fais pas de "navigation a risque".

A+

Posté(e)

Bonjour,

Tiens l'autre jour j'ai fait un test:...

Existe-t-il un pare-feu bien configuré qui ne réussit pas ce genre de test?

Ma réponse est NON.

Donc ce type de test, donne une appréciation sur les réglages de votre pare-feu, pas sur sa qualité générale.

Salut.

Posté(e) (modifié)

Salut

Je suis du même avis que Sacles :P Pour le moment j'utilise celui de Vista mais j'aime bien contrôler

moi même le trafic de mon pc.Je travaille sur les règle de PCTools Firewall pour remplacer l'original,mais vaut

mieux celui de Vista qu'un Firewall mal règlé.Je reproche a celui de Vista de ne pas afficher les autorisations.

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou