Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut, aprés plusieurs recherches sur google

pour commencer le pc en question acheté il y a 2 ans ( scaleo cf 51909, CG nvidia geforce 6200 SE turbo cach)

Voilà, depuis quelques jours, mon écran est noir à l'allumage...ça a commençé lentement, à force de redémarrages, l'image revenait tjrs et là c'est mort, plus rien... on a éssayer de démarer avec un autre écran ( compaq flat panel 5315), mais pas moyen au démarage message d'erreur " signal entrée hors limites".

changer la fréquence ou la résolution de celui ci. ça marche pas !!

on a éssayer de démarer en mode sans échec( pour instaler une nouvelle mise à jour pour la CG), veut rien savoir

d'ou cela peut provenir , la carte graphique ou disque dur ?

merci d'avance

Modifié par doolars

Posté(e)

Salut !

Déjà est-ce que au démarrage de ta bécane tu entends des bips d'erreur ??

Sinon moi je pencherais plutôt pour la CG !!

@+ :P

Posté(e)

Est-ce que par hasard tu as la possibilité d'essayer avec une autre CG pour voir ce qui se passe !

Posté(e)

nan, là je suis sur un autre pc la CG à l'air differente

ci joint la photo, si tu peux me dire quel genre est ce ? (slot marron sur la carte mère) aussi de me conseiller une pas trop chère ! svp :P

dscn5463zp1.jpg

Posté(e)

A première vu il me semble que c'est une "PCI-express" !

Mais pour être sur regarde voir sur "Everest" !

Posté(e)

Bonsoir,

Très bonne idée Léon :P . Cela vaudra mieux, ce n'est pas évidant sur une photo.

Ou alors relève la référence de la carte mère, comme cela en effectuant les bonnes recherches, nous pourrons mieux te renseigner doolars.

Amicalement...

Posté(e) (modifié)

voilà ce que je lit sur la carte mère ; gygabite-GA 8S649MF

sinan , on peut demarrer en mode sans echec ? même si la carte graphique est morte nan ?

Modifié par doolars
Posté(e) (modifié)

Bon alors on ne va pas commencer aussi avec ça sinon on a pas fini !

Alors il vaudrait mieux que tu regardes dans ton manuel de ta CM !!

Edit:bon alors je te confirme que c'est bien une PCI-Express :P

Oui exact tu as raison ou devrias pouvoir démarrer en mode sans echec !!

Modifié par Leon2