Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

restorwin


claude0207

Messages recommandés

Bonjour,

 

Combien de fois devrais-je le répéter avant que les gens comprennent ? RestorWIN est pour Windows XP :P

 

 

Excuses-moi bibi26, mais nos amis de soswindows.net qui proposent RestorWin comme programme du jour (060807 - 11h47) l'ont annoncé Vista compatible.

Je m'en vais de ce pas les avertir de leur bévue.

Dommage pour les utilisateurs Vista, car si sous xp effacer un point de restauration était encore chose possible. Vista ne propose que d'éffacer tous les points de restauration sauf le plus récent.

Promis, je lance une cagnotte si tu résouds le problème.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité bettyboop35
Bonjour,

 

Combien de fois devrais-je le répéter avant que les gens comprennent ? RestorWIN est pour Windows XP :P

 

Moi je suis sur xp et je n'arrive pas a restaurer mon ordi avec restowin, moi tout est grisé

Je voudrai restaurer mon ordi car j'ai perdu mon compte administrateur,

j'ai crée deux comptes limites ce qui a fait disparaitre le compte administrateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Combien de fois devrais-je le répéter avant que les gens comprennent ? RestorWIN est pour Windows XP :P

 

bonjour bibi.

 

t'énerve pas,l'informatique ça s'acquiert.ce n'est pas une science innée.

tout le monde n'a pas ton expérience.un peu d'indulgence s'il te plait.

 

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour bettyboop35 :P

 

Moi je suis sur xp et je n'arrive pas a restaurer mon ordi avec restowin, moi tout est grisé

Je voudrai restaurer mon ordi car j'ai perdu mon compte administrateur,

j'ai crée deux comptes limites ce qui a fait disparaitre le compte administrateur

Tu devrais souligner ton souci dans un sujet créé sur Software afin d'expliquer mieux ton souci et le résoudre avec l'aide des membres. Ce que tu décris n'est pas bien clair, et il faudrait d'avantage le détailler.

 

 

 

Bonjour sam212 :P

 

Bibi26 ne s'énervait pas :P Il craignait une fausse manip' pouvant occasionner des disfonctionnements, et que le souci ne lui soit imputé. C'est pour cela qu'il martelait que l'outil n'était pas compatible Vista. D'ailleurs il le précise lui même juste derrière :

Bonjour,

Désolé si mon ton avait l'air mauvais, ce n'était pas du tout le cas :P. Il va falloir attendre longtemps avant que RestorWIN soit compatible avec Vista car je n'ai pas l'intention de l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bettyboop35 :P

 

Tu devrais souligner ton souci dans un sujet créé sur Software afin d'expliquer mieux ton souci et le résoudre avec l'aide des membres. Ce que tu décris n'est pas bien clair, et il faudrait d'avantage le détailler.

 

 

 

Bonjour sam212 :P

 

Bibi26 ne s'énervait pas :P Il craignait une fausse manip' pouvant occasionner des disfonctionnements, et que le souci ne lui soit imputé. C'est pour cela qu'il martelait que l'outil n'était pas compatible Vista. D'ailleurs il le précise lui même juste derrière :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Je vais essayer d'être clair, mais c'est un peu dur!

J'ai crée deux comptes "limités" avec mots de passe,

j'ai éteint mon ordi, et là plus de compte administrateur,

je voulais défragmenter mon disque et mes accès sont limité pour tout.

J'ai essayer le mode sans echec : rien

j'ai fait ctrl alt sup deux fois : rien

j'ai essayé en lisant quelques manip sur le forum, bref je me suis dit que si je restaurais mon ordi avant ma manip des mots de passe je retrouverai mon ordi comme avant.

Problème je ne peux restaurer mon accès est limité,

J'ai donc téléchargé Restorwin

j'ai cliqué sur .exe

j'ai bien une page qui s'ouvre : restauration du système

je Clic, une page s'ouvre me demande d'entrer des nombres entiers etc et là je ne comprend plus rien....

qu'est ce que je dois faire a ce moment là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir Bettyboop35, :P

 

J'aurais préféré que tu crées ton propre sujet, car ton souci n'a rien à voir avec RestoreWin, et nous encombrons le sujet ici.

La manipulation suivante permettra d'identifier les comptes d'utilisateurs présents sur ton système.

 

Tu dis avoir créer deux comptes limités, je suppose à partir d'un troisième compte, c'est bien ça ?

 

Nomme tes comptes que l'on s'y retrouve. Sous quel compte étais-tu lorsque tu as créé ces deux comptes, et quels sont leurs noms ?

 

 

 

Copie-colle le texte suivant (sans le mot code) dans le bloc-notes:

CHCP 1252
C:
cd \documents and settings
dir|find "REP">C:\a.txt
dir /ah|find "REP">C:\b.txt
cd\
copy a.txt+b.txt vue.txt
notepad vue.txt
del ?.txt

Assure toi que le retour automatique à la ligne n'est pas activé
Sauvegarde comme vue.bat sur le Bureau :
Nom: vue.bat
Type: Tous les fichiers

Localise vue.bat sur le Bureau (il aura cette icône -> 626cce59e4b369e7c736907d8fc6.jpg ), double-clique dessus et poste le contenu du bloc-notes.

 

EDIT : désolé, je n'avais pas vu que tu avais créé ton sujet : AU SECOURS MON COMPTE ADMINISTRATEUR A DISPARU, MON COMPTE ADMINISTATEUR A DISPARU.

 

Si un modérateur pouvait déplacer les sujets relatifs au souci de Bettyboop35 dans le sujet pointé, merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...