Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

si ca peut aider certain, il y a www.spamEnMoins.com

 

Ce n'est certe pas gratuit mais a un prix tres modique: 19 euros TTC pour 1 an et pour prouver leur efficacité, ils permettent de tester gratuitement et sans engagement pendant 1 mois !

 

Perso, j'avais 100 à 200 spam par jour et depuis mon inscription a spamEnMoins: plus rien ! c'est magique. Je sais pas comment ils font, je sais juste qu'il faut s'inscrire et ils éliminent le spam directement sur le serveur de mail.

 

Y'a que le design du site que je trouve pas terrible mais après tout ce n'est pas ce qu'on leur demande... Franchement: a essayer ! :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Je sais pas comment ils font, je sais juste qu'il faut s'inscrire et ils éliminent le spam directement sur le serveur de mail.

Il vaut quand même mieux savoir ce qu'on achète:

 

http://www.spamenmoins.com/anti-spam.php

 

---------

Franchement: a essayer !

A réserver à ceux qui reçoivent des spams :P.

 

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonjour, de bons outils gratuits existent également, et sans faire transiter son courrier par des serveurs intermédiaires.

Posté(e)

Je pense que le mieux pour vous rendre compte de son efficacité et d'essayer SpamEnMoins puisqu'il propose un essai gratuit et sans le moindre engagement pendant 30 jours...

 

Je mange mon chapeau si vous trouvez pas cet anti-spam tout simplement génial ! Heu... c'est où qu'on achète des actions de cette boite ? :P

Posté(e) (modifié)

Re,

 

Désolé mais comme je ne reçois aucun Spam sur mes adresses ordinaires (*), impossible d'essayer.

 

Comment réagissent tes correspondants?

 

-----------------

 

Les spams, ce sont comme les infections, ils ne sont pas liés à la fatalité mais à 99% à des erreurs commises par le propriétaire de l'adresse.

 

(*) Note: j'ai une adresse volontairement spamée pour tester des antispams. SpamiHilator (gratuit) fait de l'excellent travail après sa phase d'apprentissage.

 

SpamiHilator (paramétrable en français):

 

http://www.spamihilator.com/

 

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Tant d'insistance me laisse perplexe. Publicité gratuite ? On dira que j'ai très mauvais esprit. On aura peut-être raison. On regardera aussi les posts en question, dans les différents sujets.

Posté(e) (modifié)
Tant d'insistance me laisse perplexe. Publicité gratuite ? On dira que j'ai très mauvais esprit. On aura peut-être raison. On regardera aussi les posts en question, dans les différents sujets.

 

 

Si je pouvais prendre des actions chez eux, ca ne serait pas de la pub gratuite :P

 

Sinon la difference entre spamihilator et SpamEnMoins est que spamihilator elimine 98% des spams (c'est noté sur leur page d'accueil) alors que SpamEnMoins Elimine 100% des spams et perso je cherchais une solutions radicale... maintenant si vous cherchez du gratuit, je conseille aussi spamihilator

Modifié par max75
Posté(e) (modifié)
Comment réagissent tes correspondants?

 

 

Bien Merci !! Sauf quelques un qui ne comprennent pas mais ce n'est pas trop grave car un mail recapitulant les mails bloqués est envoyé une fois par jour (ou moins souvent). Je peux alors débloquer les rares mails bloqués a tord et le correspondant est automatiquement inscrit dans la liste des personnes a ne plus jamais bloquer.

Modifié par max75

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...