Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut...

bon,mon graveur fonctionne correctement mais des que je veux graver des fichiers, ils sont d'abord traités puis gravées.ne peut on pas graver directement?

ensuite je veux rajouter un fichier sur mon dvd mais la impossible...nero me dis que le disque n'est pas bon...le dvd est il finaliser des la premiere gravure,ne peut on pas rajouter de fichier apres?

Posté(e)

Bonsoir poussin88,

Il faudrait que tu utilises les paramètres de ton logiciel de gravure correctement pour pouvoir faire ce que tu désires.

C'est à dire retirer l'option qui consiste à créer une image de ton projet sur ton disque dur avant de le graver sur ton cd ou dvd.

Ensuite, si tu veux pouvoir rajouter des données supplémentaires, il te faut créer dès le départ un cd/dvd multisession.

Cordialement...

Posté(e)
Bonsoir poussin88,

Il faudrait que tu utilises les paramètres de ton logiciel de gravure correctement pour pouvoir faire ce que tu désires.

C'est à dire retirer l'option qui consiste à créer une image de ton projet sur ton disque dur avant de le graver sur ton cd ou dvd.

Ensuite, si tu veux pouvoir rajouter des données supplémentaires, il te faut créer dès le départ un cd/dvd multisession.

Cordialement...

et ça se trouve ou tout ça??? :P je suis une vrai bille en informatique... :P

Invité jibi049
Posté(e) (modifié)

1) Sans doute dans les options de Nero

2) Créer un disque multisession : Nouveau, CD ou DVD de données, et tu choisis "Commencer un disque multisession" :P Si la multisession est commencée, tu choisis alors "Continuer...."

Modifié par jibi049
Posté(e)
1) Sans doute dans les options de Nero

2) Créer un disque multisession : Nouveau, CD ou DVD de données, et tu choisis "Commencer un disque multisession" :P Si la multisession est commencée, tu choisis alors "Continuer...."

bon,je met mon casque de speleo et j'm'en vais fouiller tout ça... :P

merci.

Posté(e)
bon,je met mon casque de speleo et j'm'en vais fouiller tout ça... :P

merci.

bon,j'ai trouver comment faire pour la multisession mais mes fichiers ne sont pas acceptés...sinon avec nero vision expres j'ai un probleme : mon ordi redemarre tt seul....

c'est vraiment penible,je savais pas que c'etait aussi gonflant de faire un dvd!

Posté(e)
bon,j'ai trouver comment faire pour la multisession mais mes fichiers ne sont pas acceptés...sinon avec nero vision expres j'ai un probleme : mon ordi redemarre tt seul....

c'est vraiment penible,je savais pas que c'etait aussi gonflant de faire un dvd!

personne pour me guider??? :P