Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Achat Portable étudiant


Messages recommandés

Salut,

Je recherche un portable pour faire un peu de tout : bureautique, regarder des vidéos (17''), jeux (directx 10 serait le top mais pas indispensable) et internet (Wifi N serait bien).

Je suis prés à y mettre autour de 1500€.

J'ai regarder les config sur dell et alienware.

 

Alienware font des offres pour les étudiants en l'améliorant j'atteint 1500€.

Il est dans la gamme Area-51® m5550 :

 

Écran LCD panoramique 15,4" WXGA (1280x800) doté de la technologie Clearview

Windows® Vista Édition Familiale Basique authentique

Processeur Intel® Core 2 Duo T7400 – 2,16 GHz, 4 Mo de Cache, 667 MHz FSB

ATI® Mobility Radeon® X1400 avec 128 Mo

2 Go DDR2 SO-DIMM bicanal à 667 MHz - 2 x 1024 Mo

100 Go 7200 tr/mn SATA avec NCQ

Carte WiFi intégrée Intel® 802.11a/b/g/Draft N

Adaptateur USB Belkin® Bluetooth

Batterie additionnelleBatterie additionnelle Lithium-Ion Smart 6-cell pour Alienware® m5550

 

Quand pensez vous?.

J'y connait rien en portable. Mais se qui semble me gêner c'est l'ecran 15'' je ne connait pas aussi les performances de la X1400.

 

Et c'est quoi Adaptateur secteur de supplément Adaptateur secteur 90 W à commutation automatique pour PC Alienware® m5550 [+47 €] c'est juste pour en avoir un dans chaque maisons par exemple?

 

Ils ne précisent pas aussi la connectique le nombre d'usb, les sorties videos, ...

Les connaissez vous?

 

 

Merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le wifi n oublie car il est à l'état de "draft" c'est-à-dire de brouillon, il n'y a pas encore de standard établi donc tu peux te retrouver avec un périphérique qui ne te servira à rien.

turbo memory= mémoire vive partagée donc ce n'est pas pour les jeux et c'est parait-il un peu fragile.

17" pouces, c'est énorme vaudrait mieux prendre un fixe. J'ai un 15" pouces et c'est très lourd à transporter (notamment tous les jours pour aller en cours)

Il faut que tu fasses attention au balancement entre puissance et autonomie. Veux-tu un disque dur 7200tr/min qui diminuera ton autonomie et augmentera tes perf'?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si je peux me permettre tu devrais deja nous expliquer ce que tu comptes faire avec ton pc ! Je pense qu'il sera plus simple de te conseiller.

 

hum,hum je crois que c'est marqué sur son 1er message,après je sais c'est écrit en français............. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...