Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Comment supprimer les pop-up's ?

Messages recommandés

Posté(e)

Lut tt le monde, j'en ai un peu ras le ... de ces popus qui s'affichent toutes les 10 secondes :P Est ce que vous pourriez me donner un bon popup killer gratuit et qui ferme les popups automatiquement sans qu'on les rentre auparavant dans une liste... :?: Je sais je suis éxigeant :-(

Merci d'avance

@+

Posté(e)

Bon, ce n'est pas ce que tu veux apparement, mais je ne saurais trop te conseiller PopUpKiller: il faut rentrer les fenetres ds une liste, mais une fois que tu as une liste d'une vingtaine de noms, ya plus grand chose qui passe, notament grace a la géniale invention des "special windows": tu interdit ttes les pop up contenant "doubleclick" ou " ad.clic" ds leur titre, ca en élimine un paquet.

maintenant je t'explique la supérorité de ce systeme par rapport aux killer "automatiques", c que les automatiques ferment un peu tout et n'importe quoi:

-des fenetres que tu as solicité en cliquant sur un lien, parfois

-tu ouvres un site et il te le ferme, tu c pas prkoi...

-les pages d'achat sécurisé sont tres souvent bloquées a cause d'eux

-et pleins d'autres petits inconvénients qui obligent l'utilisateur à activer/désactiver la protection sans cesse, ce qui est TRES chiant, il faut le reconnaitre

maintenant, tu fais ce que tu veux, c t mon avis tout personnel :P

Posté(e)

Lethal je pense que tu as raison mais désactiver le killer automatique ne me dérange pas pour l'instant... :P Si jamais je trouve que ce n'est pas super efficace et un peu chiant je reviendrais à popup killer.

Merci à tous ceux qui m'ont filé des infos ou des adresses. :-(

@+

Posté(e)

Pop-up stopper est très bien. C'est un killer automatique, mais si tu ne coches pas "contrôle agressif des pop-up" dans les préférences, il ne bloquera pas tout. En fait j'en suis très content. Mais Lethal Moon a raison, la plupart des killer's auto ferment tout et n'importe quoi... :P

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Comment supprimer les pop-up's ?