Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte SD "ecriture impossible"

Messages recommandés

Posté(e)

Ce ne serait pas un problème général sur l'usb (ou hub) ?

Pas de conflits dans le gestionnaire de périphériques ?

Est-ce qu'une clé usb fonctionne, ou autre chose ? Sur les ports tentés pour camescope, etc...

Posté(e)
Tu as redémarré le PC apres l'install du CD ??

Bien sur mais rien

Ce ne serait pas un problème général sur l'usb (ou hub) ?

Pas de conflits dans le gestionnaire de périphériques ?

Est-ce qu'une clé usb fonctionne, ou autre chose ? Sur les ports tentés pour camescope, etc...

Je ne pensse pas car il y a que le camescope et j'ai meme desinstaller ma cam au cas ou ...

Posté(e)
C'est bien possible.

Comment est connecté le camescope ? sur un hub (auto-alimenté ou pas) ou en direct ?

Alors la....Il est connecter a deux trou USB qu'il y a en dessous de mon graveur,enfin sur la fasade

Posté(e)

LOLLLLLL :P:P sa marche lol juste a l'instant..... :P:P:P:P

Je vous le dit les machine sont vivant lol obliger

quand tu vas dans le gestionnaire,est-ce que tu vois ton camescope de branché avec un point d'interrogation jaune?

Pour repondre a ta question ,nn je voyer perephirique inconnu fredthenovice

Je suis sur les fesses ^^

Posté(e)

Sinon vous savez se que c'est un "peripherique USB a haut débit"...Car moi j'en est un mais je sais pas ces le quel....Il s'appelle USB Root Hub (ports 6).

Esque se port est differant des port usb normale????