Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Il faut suivre le conseil d' eikichi et refaire le montage du ZALMAN . Soit il y a trop de graisse ou pas assez ...

Posté(e)
donc j'ai bien compris dans le test ce sont les temps en full et valentin nous parle de ces temp en idle alors il va se detendre le chef

t'inquiète je suis détendus :P

si non je me pause la question , comme a t'il prend la température.

par logiciel et ou bios ???

Posté(e)

Salut,

Le mieux pour en être sur, c'est déjà de télécharger ces trois logs, TAT, CoreTemp et SpeedFan que tu peux trouver sur mon site de téléchargement que tu peux voir dans ma signature.

De là, les deux premiers prennent les température des Core du PROC et le troixième va te donne aussi la température de la DIOD CPU, mais aussi la CM et les Core, par contre, pour les Core, SpeedFan risque de ne pas donner des valeurs correct, c'est pour cela que je t'ai dit de télécharger les deux autres.

Une fois téléchargé, tu vas donc prendre les température en IDLE et en FULL avec tout ces logs :P

Posté(e)

bonjour je me permet de reagir dans ce post car moi ma temperature a 3.2ghz en full avec orthos est de 53degré et en idle est a 35degré mais j'ai augmenter le vcore a 1.3500 vous croiez pas que c'est normal? car la revision G0 chauffe quand meme beaucoup on ma dit de 10degré en moins par rapport au autres.. et meme si ma sonde déconne croiez vous que ca peut etre de beaucoup et est ce que ca risque de cramer?

merci beaucoup :P

Posté(e)
bonjour je me permet de reagir dans ce post car moi ma temperature a 3.2ghz en full avec orthos est de 53degré et en idle est a 35degré mais j'ai augmenter le vcore a 1.3500 vous croiez pas que c'est normal? car la revision G0 chauffe quand meme beaucoup on ma dit de 10degré en moins par rapport au autres.. et meme si ma sonde déconne croiez vous que ca peut etre de beaucoup et est ce que ca risque de cramer?

merci beaucoup :P

La révision GO ne chauffe pas 10° de moins que les autres mais consomme 10 Watts en moins d' ou forcément une température logiquement inférieure à une révision B2 ou B3 . Mais certainement pas de 10° :P