Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

jen ai deuxautre rapport hijack ths et et kapersky ils son plus recent tu veu voir

sinon je ne me ss jamai servi de norton mai il etai deja sur le pc lors de lachat mai je lavai effacer car je sai il nes pas du tt eficace sinon effectivemen je nai pas le par feu de windows activé car kan il été activer il me bolker mon anti virus mais je ne sai plu si cetai avec avast ou les autre ke javai teleharger car un momen javai eu un gro probleme de virus k avast narivé pas a menlever alor du coup jai chercher ds les autre anti virus pr kil me le retire et javai reussit enfin je pense car avast ne le detecter plus

en tout cas j te remerci p ton aide pa contre tu me dit d faire un up jne c pas se ke c parc ke je ne c pas du tt me servir de ce forum dsl et merci encore

Bonjour c-dyana,

Pourquoi ouvres-tu 3 topics supplémentaires pour demander de l'aide ?

Tu dois continuer sur ce topic et, eventullement, faire un " UP " pour le faire remonter.

Comme tu as pu le constater les " helpers " de l'équipe de sécurité ont beaucoup de travail.

Comme personne ne t'a répondu, je vais continuer un peu avec toi.

1°) Je n'ai pas vu de Pare-feu sur ton rapport : Utilises-tu celui de XP ?

2°) Il te reste une trace de NORTON : Avais-tu cet antivirus avant ?

Je regarde ton rapport et je reviens.

Cordialement.

Posté(e)

slt

jai pas compri tt azimut

mai en tt cas desolé je ss tellemen embeter avec mon pc il es de plus en plus long au nivo dinternet sa me soule et comme je ss desesperé car je navai pas eude reponse c pr sa ke jai poster plusieur message pr ontrer m detesse et peut etre ke lon pouvai maider vraimn dsl

slt

Salut à tous ...

Si tu pouvais éviter de poster tout azimuth, c-dyana :P ...

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=127726

Posté(e)

Salut

1°) Peux tu suivre cette procedure :

http://www.alt-shift-return.org/Info/GenProc-HowTo.html

Tu extraits l'archive sur ton bureau et ensuite dans le repertoire crée tu lances GenProc.bat

Tu postes le contenu du rapport qui s'ouvrira ici

Amicalement

Eclypse

Posté(e)

Bonjour c-dyana,

sinon effectivemen je nai pas le par feu de windows activé

Tu n'as pas de pare-feu sur ton PC, alors je doute que la désinfection puisse aboutir.

Il faut, au moins, que tu utilises celui de XP.

En plus de MyWebSearch, tu as AskPBar ( qui s'accroche ).

Cordialement.

Posté(e)

merci vrimen c tropcool je ne savai pas kilexister des forum ou il ya des gens competen ki ns aide merci vraimen merci et dsl du derangemen

VOILA CE KE TU MA DEMANDER

Rapport GenProc 0.67 [1] effectué le 12/08/2007 à 1:05:23,03 - SystemRoot = C:\WINDOWS

Dans CCleaner, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Par la suite, laisse-le avec ses réglages par défaut. C'est tout.

# Etape 1/ Télécharge :

- lopxpMH2 http://www.alt-shift-return.org/Info/Fichiers/lopxpMH2.zip sur ton bureau.

Dézippe-le (clic droit -> "Extraire ici") et double clique sur le fichier lopxpMH.bat.

Dans ta prochaine réponse, poste :

- le contenu du rapport qui va s'ouvrir ;

- un nouveau rapport GenProc.

Salut

1°) Peux tu suivre cette procedure :

http://www.alt-shift-return.org/Info/GenProc-HowTo.html

Tu extraits l'archive sur ton bureau et ensuite dans le repertoire crée tu lances GenProc.bat

Tu postes le contenu du rapport qui s'ouvrira ici

Amicalement

Eclypse

Posté(e)

JAI ACTIVER LE PAR FEU DE WINDOWS AVAN DAVOIR LA DERNIERE MANIPULATION

MERCI PR TON AIDE JE DOIS FAIRE KOI MAINTENAN

Bonjour c-dyana,

Tu n'as pas de pare-feu sur ton PC, alors je doute que la désinfection puisse aboutir.

Il faut, au moins, que tu utilises celui de XP.

En plus de MyWebSearch, tu as AskPBar ( qui s'accroche ).

Cordialement.

Posté(e)

tu voi ce kil ya ecri ds le rapport jai fai ce kil on demander et jai recommencer mais sa ma ecris la meme chose ke sur ce raport ci dessou

voilou

merci vrimen c tropcool je ne savai pas kilexister des forum ou il ya des gens competen ki ns aide merci vraimen merci et dsl du derangemen

VOILA CE KE TU MA DEMANDER

Rapport GenProc 0.67 [1] effectué le 12/08/2007 à 1:05:23,03 - SystemRoot = C:\WINDOWS

Dans CCleaner, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Par la suite, laisse-le avec ses réglages par défaut. C'est tout.

# Etape 1/ Télécharge :

- lopxpMH2 http://www.alt-shift-return.org/Info/Fichiers/lopxpMH2.zip sur ton bureau.

Dézippe-le (clic droit -> "Extraire ici") et double clique sur le fichier lopxpMH.bat.

Dans ta prochaine réponse, poste :

- le contenu du rapport qui va s'ouvrir ;

- un nouveau rapport GenProc.

Posté(e)

Salut

Suis la procedure indiquée precedemment si tu as des questions n'hesite pas

Amicalemetn

Eclypse

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...