Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

récupérer ses ressources systèmes


bobe

Messages recommandés

Memturbo n'est pas mal mais la version de zeb est périmée, il faut la version 2.2. Mais si tu as moins 128 Mo de Ram, c'est valable sinon pas.

Tu peux faire aussi un démarrage sélectif (exécuter:msconfig/démarrage et décocher les rubriques qui te bouffe des ressources. Ne garde que les éléments de c:/ windows, Taskbardysplaycontrol, systray, loadpowerprofile, ton antivirus. Tu peux aussi désactiver le planificateur de tâche dans accessoires/planificateur de tâches/avancé/suspendre le planif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 272 mo de ram, le planificateur de tache est desactivé et j(utilise l astuce qui consiste a creer un fichier .vbs pour libérer la moitié de sa ram

 

Il n'empeche qu'avec: (en etant connecté)

2 fenetres internet explorer ouvertes

win mx pour telecharger de la musique

le logiciel de wanadoo pour se connecter

la grenouille pour la mesure du debit et du ping

messenger

l icone winamp dans la barre des taches (suis pas assez fou pour ecouter de la musique avec tout ça)

et zone alarm,

au bout de disons... cinq heures de connexion, je frole les 15% de ressources systemes et la je me can tonne a me balader avec mes deux fenetres ie et a telecharger avec win mx

bon, j admet, j ai qu un 333 Mhz mais quand meme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je laisse la place à boulette. Il aura sûrement de meilleures idées .

Surtout que tes réponses ont l'air bidon. quelque 500 Mo de ram pour un PC à 330Mghz et 15 h d'afilée en connection avec pas mal de fenêtres ouvertes et un soft pour enregistrer la musique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...