Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

camescope canon mv790


amad76

Messages recommandés

bonjour,voila j ai un souci, windows ne reconait pas mon camescope canon mv 790,j ai poutant acheter un cable firewire mais rien a faire et mon pc dispose de deux port firewire,un devant et un derriere.je ne comprend pas :P .

donc si quelqun pouvait m aiguiller,merci

j espere avoir poster mon probleme au bonne endroit si ce n est pas le cas desolé.

Modifié par amad76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé le port de devant et celui de derrière ? aucun bruit, bip de connexion ? quand tu branche le camescope est ce que lui indique "mode pc" ou semblable sur son écran lcd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon autre technique, le gestionnaire de périphériques si tu sais y aller pas de soucis sinon :

- cliquer avec le bouton droit sur Poste de Travail (sur le Bureau ou dans le menu démarrer),

- sélectionner "Propriétés",

- onglet Matériel,

- cliquer sur Gestionnaire de périphériques,

une fois dans cette fenêtre :

_Regarde si tu as bien une ligne Contrôleurs hôte de bus IEEE 1394

_et regarde si quand tu branches le caméscope tu as une ligne un plus ou du mouvement dans cette fenêtre. (à regarder aussi dans le poste de travail si tu vois pas un icône avec le camescope en plus dans les périphériques amovible ou photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon autre technique, le gestionnaire de périphériques si tu sais y aller pas de soucis sinon :

 

une fois dans cette fenêtre :

_Regarde si tu as bien une ligne Contrôleurs hôte de bus IEEE 1394

_et regarde si quand tu branches le caméscope tu as une ligne un plus ou du mouvement dans cette fenêtre. (à regarder aussi dans le poste de travail si tu vois pas un icône avec le camescope en plus dans les périphériques amovible ou photo)

voila ce que je trouve dans gestionnaire de peripherique:

-controleur hote de bus IEEE 1394

-controleur hote compatible IEE 1394 via OHCI

Aucun mouvement de ligne en branchant le camescope

aucune icone de camescope est dans poste de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...