Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir toul'monde :P

Je déterre ce topic.

Dis-moi Vercingétorix, t'arrive à activer la 3D avec cette carte graphique ?

Avec mon P4 sur carte mère IBM, j'y suis pas arrivé. J'ai installé Ubuntu et ça fonctionne pô :P

J'ai arrêté de chercher...

:P

Posté(e)
Dis-moi Vercingétorix, t'arrive à activer la 3D avec cette carte graphique ?

Avec mon P4 sur carte mère IBM, j'y suis pas arrivé. J'ai installé Ubuntu et ça fonctionne pô :P

Salut Poun64,

J'ai mis Xubuntu sur ce PIII 733 seulement pour voir comment ce vieux matos supportait Xubuntu, c'est rapide

ça marche très bien, mais j'ai même pas essayé la 3D, vu cette fameuse TNT2 M64 32Mo AGP4x, (qui m'a toujours fait marrer avec son magnifique ventilo :P )

Franchement, j'ai pas essayé parce-que je ne crois pas que c'est possible.

Tu devrais peut-être mettre un sujet sur ce problème, dans OS alternatifs, ce serait intéressant.

A+

Posté(e)

Bonsoir toul'monde :P !

Salut Vercingétorix :P !

Toujours au rendez-vous, toi :P !

Tiens, c'est drôle. Ma TNT2 à moi n'a pas de ventilo :P, juste un radiateur qui est presque chaud... disons une quarantaine de degrés.

Tu sais, je vais pas me prendre la tête avec cette 3D, j'y ai déjà passé pas mal de temps dessus.

Ce deuxième PC ne sert qu'à aller sur le net, taquiner MSN, faire de la bureautique et accessoirement recharger en zizique les baladeurs MP3.

Et puis vu ses caractéristiques, je doute qu'elle puisse faire des prouesses :P

En fait, cette bécane ne m'a pas coûté 1€, je l'ai montée avec des bouts de chandelles qui partaient à la poubelle :P

Reste plus qu'à me trouver un peu plus de RAM pour être plus confortable.

:P

Posté(e)

Salut Poun64,

Oui, toujours au rendez-vous.

Pas de ventilo sur la tienne, alors là c'est la cata... :P

Oui, ne te prend pas la tête avec cette 3D. Pour les prouesses ça risque d'être difficile.

J'ai 512mo de ram, alors je suis très largement tranquille.

Bonne nuit Poun :P

Posté(e)

Salut tous :P !

Salut Vercingétorix :P

Justement à propos de RAM, je suis en train de faire les poubelles :P, pour trouver une barrette de 256Mo mini en PC133.

Mes 3 slots disponibles de la carte mère sont pourvus avec des 128Mo et si je peux grimper à 512...

Tiens pour info et retour d'expérience, Ubuntu 7.04 ne peut pas s'installer (en tout cas chez moi) à partir du LiveCD avec 256Mo. Avec 384Mo ça passe.

Amitiés :P

Posté(e)

Salut Poun64,

J'avais aussi installé Ubuntu 7.04, par contre je en me souviens pas avec combien de ram???

Certainement 512mo. :P En générale a l'installation de mes distrib...Linux je mets toujours 512

pour être tranquille, quitte a enlever 256mo, si je vois que je n'utilise jamais les 512. Mais bon c'est quand même mieux dans avoir trop que pas assez.

On devrait peut-être arrêter là nos discussions, parce-que nous ne sommes pas dans le bon forum.

A+ mon cher.

Posté(e)

T'as raisons...

Amitiés :P