Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous alors voila mon problem :

Depuis le début des vacances j'ai des petits soucis avec windows par exemple mon pc s'allume mais l'écran reste noir ( aucun signal ) , sinon j'ai des écran bleu avec ecrit vidage du cache ou alors il manque des fichiers a windows pour se lancer correctement apres plusieurs formatage avec plusieurs xp différents sa ne marche toujours pas (enfin au bout d'une semaine il y a un pb qui revien) moi je pense que sa vien de mon disque dur qui doit etre defectueux ou sinon on ma dit que sa venait peut etre de l'alimentation donc si quelqu'un pourrait me donner un coup de main. je vous remercie d'avanc.

Et j'ai comme projet d'acheter un disque dur dans la semaine si vous pouvez me conseiller parmi cela : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...how=1&nbf=7

Je vous remercie d'avance

Julien.

Posté(e)

Bonjour Julien A

Perso je pens qu'actuellement toutes les marques se valent. Moi j'utilise Maxtor depuis des lustres car ils ont (Power Max :formatage a bas niveau) des outils de réparation de disque que je m'étais déja servis plusieurs foix.

@+

Posté(e)

Bonjour Julien,

du même avis que @rpad : toutes les marques de disques durs se valent.

Mais si tu choisis Maxtor, ne prends surtout pas un DiamondMax : :P

ils sont bruyants et deux déjà m'ont claqué dans les doigts !!! :P

juste après la fin de la garantie, cela va de soi... :P

Seagate Barracuda, Western Digital Caviar, Hitachi .... :P

Posté(e)

Bonjour,

Bonjour a tous alors voila mon problem :

Depuis le début des vacances j'ai des petits soucis avec windows par exemple mon pc s'allume mais l'écran reste noir ( aucun signal ) , sinon j'ai des écran bleu avec ecrit vidage du cache ou alors il manque des fichiers a windows pour se lancer correctement apres plusieurs formatage avec plusieurs xp différents sa ne marche toujours pas (enfin au bout d'une semaine il y a un pb qui revien) moi je pense que sa vien de mon disque dur qui doit etre defectueux ou sinon on ma dit que sa venait peut etre de l'alimentation donc si quelqu'un pourrait me donner un coup de main. je vous remercie d'avanc.

Et j'ai comme projet d'acheter un disque dur dans la semaine si vous pouvez me conseiller parmi cela : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...how=1&nbf=7

Je vous remercie d'avance

Julien.

As tu essayé de changer juste la nappe qui relie ton disque dur à la carte mère ?

Cordialement...

Posté(e)
Bonjour Julien,

du même avis que @rpad : toutes les marques de disques durs se valent.

Mais si tu choisis Maxtor, ne prends surtout pas un DiamondMax : :P

ils sont bruyants et deux déjà m'ont claqué dans les doigts !!! :P

juste après la fin de la garantie, cela va de soi... :P

Seagate Barracuda, Western Digital Caviar, Hitachi .... :P

Salut,

Je confirme, le Maxtor DiamondMax est bruyant, j'en es un en 160Go.

Pour l'instant il est toujours en vie (pourvu que sa dur).

Sinon comme ils te l'ont dit, toutes les marques se valent.

@+.