Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je ne fais que passer...


Phantom-X

Messages recommandés

Salut Manly,

Content de te voir passer par ici, où tout est un petit peu beaucoup trop calme...

Effectivement, on dirait qu'elle les accumule, ta copine ! doh.gificon_eek.gif

Fais une bise à Poutpupoute... Bisous36.gif

 

Poutoupoute te remercie.

 

Ah c'est sûr ma copine me devra un très bon resto.

Tu es venu voir nos essais de désinfection ? je crois que je vais attraper une mèche de cheveux blancs en plus.

 

Mais j'aime toujours autant ça, lutter contre ces crasses.

Parlant de crasse, vous allez vous amuser.

Tu as vu la nouvelle mise à jour de Adobe flash player et ses deux programmes installés d'office ?

Mac Affée coupe carrément l'antivirus de la machine. Bonjour les soucis. Vive renovo.

 

Allez bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Salut Manly,

 

Tu as vu la nouvelle mise à jour de Adobe Flash Player et ses deux programmes installés d'office ?

 

Erreur et manomètre ! Tu as dû faire trop vite et oublier de décocher les cases correspondantes... icon_Tsss.gif

 

808465options.jpg

 

Sinon, à l'avenir, tu peux utiliser l'utilitaire FPU.exe de Pierre13 icon_Super.gif (voir Nouvelle version Adobe Flash Player).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, écoute, il n'y a pas que moi qui en parle.
Tient sur CCM http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33544145-true-key-quaissecest

Tu penses bien que depuis le temps, je vérifie deux fois avant de cliquer sur suivant.
Tu me connais non ?

Sur un autre fil dans CCM, on parle de blacklister la màj.http://www.commentcamarche.net/forum/affich-29227460-mcafee-telecharge-avec-maj-adobe-flash-player

 

Je n'oserais pas avancer un truc pareil sans avoir vérifié mes sources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_Fou.gif

Je ne comprends pas non plus, je fais toujours attention exposant attention. C'est une des première chose que j'apprends à mes élèves séniors.

Chez moi le problème est résolu, j'ai effacé les deux indésirables. Mais le danger est que mon avira était désactivé du coup.
Je m'en suis rendu compte car j'avais deux raccourcis dans mon bureau - il n’en compte que 2 ça se repère vite du coup.

De mon côté, je vais bien faire attention aux ordis de mes mamies. Je leur ai mis les màj en automatique, ce sera l'occasion d'aller boire un café chez elles.

 

@+ :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

bonjourrrrrrrrrrr / bonsoiiiiiiiir ciao.gif

rhalala ! que le temps passe vite ! Comment allez vous tous depuis toutes ces années ?

pour ma part ca va bien, mon fils termine doucement (mais trop vite) ça première année scolaire (maternelle) . Il (nous) (Manly aussi, mais pas ces oreilles) a hâte d'être mi aout pour accueillir son petit frère ko.giflove1.gif

 

j'ai une tite question et comme ce forum est super giga long, je ne trouve rien (j'ai pas changée je sais haha ! w00t.gif ) sur les antivirus pour Appel

si il avait un windows j'aurai pu aider mon mari mais les pommes.... j'aime pas haha

si vous en connaissez un de bine, je suis preneuse plus1.gif

 

Je vous fait de gros poutous bisou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

objet: Réclamation
de: DK-rte de crédit
à: Youpla Boum, auteur de ce sujet


Monseigneur,
Attendu que lorsqu'on profère qu'on ne fait que passer, le constat exclamatif inclut indiscutablement un engagement à des retours, éventuellement discrets, mais multiples, réguliers et assidus ;
attendu qu'on n'a pas revu le bout d'un suaire depuis des lustres en nos contrées bien proprettes ;
attendu qu'une certaine Zette s'y morfond au point de convoler avec un obscur convolateur,
il convient de te rappeler séant que NE PAS repasser relève très précisément :
- du laisser-aller (si tu sais pas faire, demande à ta mère)
- du risque imminent (l'amie Zette est encore assez rafraîchissante, depuis sa récente décongélation, et l'obscur félon bien hardi, et son double sans doute pire)
- de l'incohérence (mais - aïe pas taper - je retire, c'est farpaitement légitime de ta part, Ô Excellence Chimérique)
- mais surtout du PARJURE, indigne Esbroufeur frelaté !

Quand on a été centre et circonférence du cercle des pouets disparus, alpha et oméga des plus somptueux sondages des limbes zébuloniennes, icône incontestée du hors-sujet inexpiable, étincelle de l'érudition psychiatrique, limonadier du précieux paradoxe et de l'aphérèse délictueuse, queue de paon du haut-et-court, suprême pitre de l'épître, conservateur en chef du Verbe, du Sujet et des Concordances Improbables, apôtre sanctifié de l'amphigourisme approfondi, président d'honneur de l'Académie de la myrtille sur le kouign-aman, ministre du culte des contresensinterdits, ambassadeur de la République Démocratique du Pire, astéroïde de la nébuleuse Loituma, Cuistre parmi les Nations, maharadjah de l'huile sur le feu, samouraï du feu aux poudres, chevalier de la Dernière Croisade des apologistes de l'Impertinence, martyr d'icelle, et Marquis de Sel, membre perfusé de la Sainte-Trinité du Troll, gravé au fronton du Panthéon des Talcqueurs de tigre-en-p'luche, et quelques autres titres auto-unanimement proclamés tout aussi glorieusement décapants :

RESTER FAIRE SON CREVARD dans son coin de bac à sable, c'est............ inqualifiable (pas mieux... hey, j'suis pas une encyclopédith, moi).



'spèce d'Hallucination Avariée incapable d'honorer ta parole !
Non mais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...