Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je ne fais que passer...


Phantom-X

Messages recommandés

que je l'ai vu traîner...

Pas très charitable de te moquer du vieux de la veille ! Avec son arthrose il ne peut sûrement plus gravir toute la page pour remonter dans les topics du haut. icon_ptdr.gif

(D'ailleurs faudrait demander à Yann des smileys thé et boudoirs pour le Jvrad)

 

Dommage pour le papi, il aurait pu s'y dérider un peu.

Ou p'têt que lassé de sa vie de bidochon solitaire, il s'est trouvé une jeune et pimpante infirmière... qui l'aurait remis dans le droit chemin des bonnes nurses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Yeahhhhh

Un peu de vie !!!!!

 

Mamie pour la seconde fois depuis lundi passé. Ce n'est pourtant pas ce qui manque à la maison.

 

Contente et pas qu'un peu de recroiser une jolie paire de gambettes qui nous a manqués.

 

Dis ta signature, c'est je rebondis donc je suis ou bien je tape donc je suis.

 

C'pas pareil et voir si j'te salue de loin ou te fonce dessus pour un gros poutou !

 

A bientôt à tous.

 

Didy, tu es notre Père Fourat,notre gardien du phare. ( Vivi, tu peux tirer la conclusion qui accompagne ma réflexion)

 

Des bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente et pas qu'un peu de recroiser une jolie paire de gambettes qui nous a manqués.

Pareil pour ton beau p'tit c*l...

 

Dis ta signature, c'est je rebondis donc je suis ou bien je tape donc je suis.

Je ne tape pas, j'explique icon_biggrin.gif

 

C'pas pareil et voir si j'te salue de loin ou te fonce dessus pour un gros poutou !

Fonce, ma Bellll(g)e, fonce...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Le 04/07/2017 à 16:36, Dylav a dit :

 

21.gif Je suppose que tu évoquais ces jeunes femmes à la tenue professionnelle légère moulant une forte poitrine ?

Effectivement, faudra que je pense un jour à tomber malade... :love:

Bien la bise à tous ceux qui passent, à ceux qui s'arrêtent aussi. :victoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...