Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je change la valeur de nglayout.initialpaint.delay a 0 dans le registre de firefox et quand je redemarre le navigateur elle se remet automatiquement a 100 . Comment faire pour resoudre ce probleme.

merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Dans un onglet de firefox, à l'adresse : about:config ; tu as changé la valeur "nglayout.initialpaint.delay". C'est bien cela, car il faut que l'on comprenne bien ce que tu veux dire, si tu veux que quelqu'un pusse t'aider, ensuite tu as fermé l'onglet.

Quand tu as fini avec FF, tu l'as fermé et quand tu l'as réouvert, la valeur était revenu par défaut.

Ai-je bien tout capté ?

Amicalement.

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)
Bonsoir,

Dans un onglet de firefox, à l'adresse : about:config ; tu as changé la valeur "nglayout.initialpaint.delay". C'est bien cela, car il faut que l'on comprenne bien ce que tu veux dire, si tu veux que quelqu'un pusse t'aider, ensuite tu as fermé l'onglet.

Quand tu as fini avec FF, tu l'as fermé et quand tu l'as réouvert, la valeur était revenu par défaut.

Ai-je bien tout capté ?

Amicalement.

c'est exactement cela cyrilcvcf' tu as parfaitement cerné mon probleme.Connais tu la solution? merci d'avance jean34

Posté(e)
c'est exactement cela cyrilcvcf' tu as parfaitement cerné mon probleme.Connais tu la solution? merci d'avance jean34

Bonsoir,

C'est tout de même bizarre, si tu changes la valeur et que tu fermes l'onglet après, lors du prochain redémarrage ça devrait fonctionner ! Je pensais que tu avais fait une mauvaise manip !

Je n'ai malheureusement pas la solution ! Attends un peu, il y aura bien quelqu'un qui saura !

Amicalement.

• 6 mois après...
Posté(e) (modifié)

Up! C'est vrai que c'est bizarre, et j'ai le même problème!! Moi la valeur nglayout.initialpaint.delay se remet carément automatiquement à 750! :P Quelqu'un peut m'expliquer d'où vient se problème? Les pages s'affichent beaucoup plus lentement, j'ai déjà désinstallé et réinstallé et cela ne change rien :P (Je l'avais totalement supprimé de l'ordinateur) C'est quand même bizarre, on dirait qu'il m'empêche de changer les valeurs :P

Modifié par Master Of Chaos
  • 2 mois après...
Posté(e)
Up! C'est vrai que c'est bizarre, et j'ai le même problème!! Moi la valeur nglayout.initialpaint.delay se remet carément automatiquement à 750! :P Quelqu'un peut m'expliquer d'où vient se problème? Les pages s'affichent beaucoup plus lentement, j'ai déjà désinstallé et réinstallé et cela ne change rien :P (Je l'avais totalement supprimé de l'ordinateur) C'est quand même bizarre, on dirait qu'il m'empêche de changer les valeurs :P
Invité Invité
Posté(e)

Et bien moi aussi j'ai ce problème : la valeur reste à 300 ! Je la change à 0 mais quand je réouvre FF et bien elle est à nouveau de 300 !

Personne n'a donc de solution à donner ? :P

Posté(e)
Salut à tous:

à quoi sert cette valeur?

Il s'agit du temps qu'attendra Firefox avant de faire un premier affichage de la page s'il n'a pas reçu toutes les données au bout d'un temps donné (dans la manipulation, 2000 millisecondes, soit 2 secondes). Bien entendu, Firefox affichera toujours immédiatement la page s'il a reçu les données en moins de 2 secondes.

Sans ce réglage, Firefox va faire plusieurs "rendus" de la page pendant la réception des données, consommant plus de CPU que nécessaire.

Contrairement à une astuce qui circule beaucoup, il n'est pas du tout recommandé de mettre ce paramètre à zéro.

Cela force Firefox à faire un rendu de la page alors qu'il n'a même rien reçu, gaspillant des cycles CPU (et donc ralentissant inutilement votre ordinateur).

Posté(e) (modifié)

C'est exactement ce que je voulais suggérer Pang :P

et puis de plus

nglayout.initialpaint.delay: Determines time in milliseconds to wait before an initial reflow attempt during page rendering. Default value is 250. Synchronize with content.notify.interval for best performance.

Voir

Modifié par philipped94